C'est une pompe de scoot 50 sv (75 euros neuf ) je vend la pompe seul ou réservoir seul ou bien le lot, résevoir tampon offer, ou échange contre pièces moteur sox qui pouront me plaire, tu peut me joindre au 06 07 68 64 81 pour qu'on en parle ou a Augan samedi
Oui, et fini les joies de se renverser de l'essence sur les coucougnettes. Pouha quelle horreur, c'est tout le sox-spirit qui s'envolle avec ce système de haute technologie...
oups c est vrai je l'avais oublié celui la !! Christooooooooooophe ?????? Cest quoi ce p.. de m... de bordel ??????
Ce serait donc ca le point de départ de nos ennuis? Ah Augan... la valse des circlips ...
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Salut tout le monde, ba oui j'ai bien remarqué que ce portait la poisse, mais la c'est julien qui va garder la poisse, ils sont dans sa poubelle!!! ahahahahah pour ce qui est des circlips il ne faut pas économiser la dessus, c'est con de bouziller des cylindre pour 1euro de circlips (alors 2 cylindres avec le meme c chaud la!), moi perso quand je démonde un piston je n'enleve qu un circlips et je le change systèmatiquement! a+