Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annonçer l'arrivée virtuel de mes nouveaux bébé pour 2011, et de vous en faire profitez!!!!!!
En effet, il était prévu de proposer un ensemble cohérent autour des vilebrequins et galets Scootbikeshop que nombreux utilisent déja.
C'est désormais chose faite!
Je vais lancer une première série et de ce fait j'ouvre un post pour les éventuels interessés.
Les grandes lignes:
3 mots d'ordre dans la création de ces moteurs:
COUT/PERFORMANCE/FIABILITE/
C'est le maitre mot, le but étant d'offrir un tarif raisonnable, en adéquation avec les tarifs appliqués sur les vilebrequins et galets SBS.
De nombreuses pièces utilisés sur ce moteur sont standardisées dans le commerce et de ce fait limite les couts d'usinage, montages éxotiques et les pbs d'appro.
Ceci afin de nous (solexistes) donner les moyens de se faire plaisir sur un ensemble performant et accessible.
TARIF Je suis en attente de devis des usineurs et les tarifs seront d'autant plus serrés que la demande sera importante.
PERFORMANCE
C'est trés simple, ce sont les moteurs que je dois utiliser en 2011, ça vous rassure .............
......
Ou ça vous inqiètes
-Entraxe Derbi et Proto
-Platine d'allumage prévu pour MVT Ou PVL (ou livré brut pour autre), cone derbi ou MBK.
-Polyvalence Admission Bac Minarelli ou VForce 3 KTM 65 sx
-Optimisation du volume bas carter et conduit de transfert
-Admission reversible (carbu avant ou arrière) type "cale" et venturisation du conduit d'admission.
-Passage de roue carter pour gros pneus SP.
FIABILITE
Un soin tous particulier sur les matériaux et les références utilisés, et un suivi personnel de la gamme de fabrication et des controles en fin de série.
-Aluminium type 7075
-Vilebrequin SBS Racing cage argent.
-Galet SBS Racing z 160 cdv 12.
-Montage sur gros roulements spécifique SKF.
-Joint spys spécifique.
-Chemin de graissage optimisé.
-Empillage galet revu.
Nous éspérons beaucoup de ces moteurs et éspéront que cela répondra à votre demande.
Pour le reste, voyez ma boite MP.
Bonne journée à tous.