Lulu a écrit:Hier soir au près, je laisse le foc en me disant que le vent tournerait ce matin et que je passerais au spi au réveil ; j'ai fait la grasse mat et tout le monde m'a tracé![]()
![]()
(Sauf Nicosox, encore sous foc avec le vent dans le cul, s'il change pas ça d'ici ce soir il va le sentir passer)
autojoint a écrit:sans ces prévisions je serais bien dans la merde moi,j'ai pas accès a l'ordi de 7.30 a 18h
donc en journée je pris pour avoir fais le bon choix
Je me suis servi des prévisions, mais la flemme du matin a été la plus forte...autojoint a écrit:faut se servir des prévision coco meme si elle sont pas forcement exacte ca aide comme meme bien
ca change a 8 et 20 heure
jean-sebBrest a écrit:et pi pour un gars du conquet sa le fait pas . jeu de merde.
jean-sebBrest a écrit:bon ben moi je doit etre nul,nul,nul. j'ai acces a l'ordi regulierement dans la journ, et comme en sox je suis derriere. y a juste djodjo et l'armoire normande deriere.
DjoDjo a écrit:jean-sebBrest a écrit:bon ben moi je doit etre nul,nul,nul. j'ai acces a l'ordi regulierement dans la journ, et comme en sox je suis derriere. y a juste djodjo et l'armoire normande deriere.
Je comprend pas pourquoi je suis pas mieux placé![]()
. je suppose que certain on pris des options![]()
Aller je vais souffler plus fort dans les voiles et bien sur sans enlever mon casque
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités