Lulu a écrit:Hier soir au près, je laisse le foc en me disant que le vent tournerait ce matin et que je passerais au spi au réveil ; j'ai fait la grasse mat et tout le monde m'a tracé
(Sauf Nicosox, encore sous foc avec le vent dans le cul, s'il change pas ça d'ici ce soir il va le sentir passer )
autojoint a écrit:sans ces prévisions je serais bien dans la merde moi,j'ai pas accès a l'ordi de 7.30 a 18h
donc en journée je pris pour avoir fais le bon choix
Je me suis servi des prévisions, mais la flemme du matin a été la plus forte...autojoint a écrit:faut se servir des prévision coco meme si elle sont pas forcement exacte ca aide comme meme bien
ca change a 8 et 20 heure
jean-sebBrest a écrit:et pi pour un gars du conquet sa le fait pas . jeu de merde.
jean-sebBrest a écrit:bon ben moi je doit etre nul,nul,nul. j'ai acces a l'ordi regulierement dans la journ, et comme en sox je suis derriere. y a juste djodjo et l'armoire normande deriere.
DjoDjo a écrit:jean-sebBrest a écrit:bon ben moi je doit etre nul,nul,nul. j'ai acces a l'ordi regulierement dans la journ, et comme en sox je suis derriere. y a juste djodjo et l'armoire normande deriere.
Je comprend pas pourquoi je suis pas mieux placé
. je suppose que certain on pris des options
Aller je vais souffler plus fort dans les voiles et bien sur sans enlever mon casque
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités