Et encore, t'as pas tout les échanges et chambrages...
Il va y avoir du gros niveau en proto, avec un circuit technique et des pilotes surchauffés, va y avoir du sport!!!
Les prétendants à la gagne:
le tenant du titre : GAUDOIN/GALBAN
Le champion en titre : LE CORRE/?
le plus rapide actuellement : Jul Ensorsolex
Le plus motivé : LE MEE
le duo de ouf : SOITEUR/VINET
Et puis quelques outsiders qui ne vont pas s'en laisser compter...
Salut, c'est claire qu'il va y avoir du spectacle a Augan, la tu voit meme si il y avait un gros probleme avec le solex je crois qu on viendraient quand meme juste histoire de voir ca!!! que des machines et pilotes terribles!!!!!! (enfin je ne suis pas prétentieux, juste chambreur alors pour les machines et pilotes terribles je ne nous mets pas dedans!! toi non plus d'ailleur cédric!! lol aller prend ca!!!!!!!!!) a bientot les énervés du guidon
Tout ce que je sais sur le circuit, c'est qu'il fait 1200m, légèrement valloné avec des virages techniques. Mais c'est des infos que je tiens de certains de mes concurrents directs qui ne me filent que des tuyaux moisis pour ne pas que je les pourrisse Pour te dire si çà souffle beaucoup, je ne peux pas, mais bon c'est la Bretagne avec ses grains possibles et ses coups de chaleurs...
Crusty, je vais te manger, toi et votre brêle de nain orange! , tâchez tout de même de trouver quelques watts, parce qu'à sa dernière sortie, Debec se trainait pas mal, aux essais j'ai cru qu'il était arrêté, mais non...
Allez, on chambre, on chambre, mais mon moulin n'est pas encore remonté. Faudrait voir à accélérer la cadence. Vous passez me voir samedi? Si vous êtes sage je vous offrirais même une binouze!!!
ba ca peut se négocier, j'en parle au proprio du nain orange, moi je pense que ca va etre rapé car faut que je finisse les supports moteur, que je prépare l'usinage des portes galets et que je rode mon moteur pour augan!!! lol
alors là tu m'épates, parcourir la campagne bretonne à 6h30 du mat' dans la brume juste pour faire découvrir le circuit à tes petits camarades de jeu...
çà va envoyer du bois comme disent les jeunots!!!
Bon, çà y est, la chicane mobile est prête, elle dégueule toujours un liquide noirâtre du côté de la base de mon cylindre mais çà marchouille correctement, pourvu qu'çà dure
manquait juste les longues portées pour mettre en relief les asperités de la routes !!!
En tout cas la Chicane a réveillé les vieux démons qui sommeillaient en moi, donc je mets tout en oeuvre pour venir participer à la baston !!!!
Reste toujours une place de pilote disponible?
Ensuite la deuxieme etape c est pour l'année prochaine !!! Je récupère un proto semble t'il qui etait retraité et qui n'aspirait qu'a revivre !!
L'actuel propriétaire n'ayant pas reussi à lui redonner vie conssent à me le ceder pour en faire bon usage ( les moteurs qui tournent vite le depasse !! )
Hop un kit Sawachié et un pot Sapétoku et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Nous voilà bien, un autre malade en trophée de Bretagne... M'enfin bienvenu au club du "continental Bretagne circus", le seul championnat où une becanne pas forcemment très rapide peut s'imposer, tant que le pilote est très motivé!
Allez, Ludo va te trouver un solex à piloter, en fait, y'a encore plusieurs places sur des solex de renom à ce que j'ai compris...
Bon, faut que je révise la vidéo moi et que je m'entraine à tourner à gauche
,
merci pour les infos et le tracé ;je trouve le circuit particulièrement...bourré de virage(plutôt cool)et sans trop de bout droit,un beau circuit je pense Niveau pilote promo,y ora "patrick yann" sur le solex à...l'un des deux(surpise lol)
et moi et arno sur le mien avec mon moteur(ki n'est pas encore fini;mais en finition je précise...)et si mon tromblon n'est pas pret on roulera sur le promo d'arno, le 3800 pour ceux qui le connaissent,avec un bon pilote dessus,cet engin peut faire des merveilles...
donc vivement samdi et cette course
ps:galet promo,je pense 42,43
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Il y a quand même une ligne droite qui m'a l'air de faire 400m environ. Mais mis à part çà, je pense que c'est un circuit qui va rapprocher les perfs des promos/protos, du coup va y avoir du spectacle!
Pourvu que Moustache ne botte pas les fesses de tout les protos (ce ne serait pas la première fois)...