


je croise les doigts pour nouziers qui le mériterait bien
vivement la réponse, on attends edwige













Pilote85 a écrit:Il y a le pour et le contre.
Perso, je considère Nouziers comme le pouls de notre discipline ( il n'y a qu'à voir d'ou sort la majorité des points du reglement national actuel ). A l'image du Mans en auto, Nouziers n'a besoin de s'affilier à aucun championnat pour être reconnu. Il n'y a qu'a voir l'affluence en 2010 pour s'en rendre compte !
Le souci du National à Nouziers c'est que ça va selectionner les candidats à la victoire ( tous le monde n'a pas l'extreme fiabilité de tenir 24H, d'avoir les moyens de passer un pneu par heure sur 24H ou encore d'assumer une logistique inhérente au 24H ) et surtout ça va nous priver d'un Graal ! Certains n'ont pour objectif que les 24H tandis que d'autres feraient une priorité du National ! on se couperait donc d'un titre avec ce cumul. Gagner Nouziers ou même Chaumont même sans titre national confère déjà un statut et un respect au sein de notre discipline !
D'un autre coté c'est vrai que c'est une belle épreuve pour un National et un vrai juge de paix !!
Derniers points:
- on les mets ou ceux qui veulent faire le national et qui ne faisait pas parti des 99 de 2010?? on fait une course à l'inscription...
- Ceux qui souhaiteraient faire le National et qui ont pour habitude de courir à Chaumont enchaineront il 2 épreuves de 24H?
A suivre...
Edwige a écrit:Au moins on l'aura eu 1 fois dans la vie de l'association et pour les 25 ans de Nouziers cela fera un beau souvenir à nos bénévoles tant dévoués pour le solex et pas qu'aux pilotes.
Il y en aura donc pour tous
Croisons les doigts que l'UFOLEP suive cette fois-ci !!!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités