le sox a reçu une prepa speciale gayan ,(un bon lavage au karcher avec du savon svp )
on s'est dit on roule on se tole pas et on fait les points qui vont nous mettre le titre en poche .
donc avec phil qui est descendu pour l'occase on attaque les essais ,çà roule nickel un bon moteur qui reprend bien .
oupss!! le boisseau se bloque carbu ouvert en grand en sortie du pont ,voila la peur lol.
le depart se passe patrice intouchable ,on s'accroche le solex roule ,au final 15 litres de melange et 2 pneus. du bonheur
on finit la course 1° au cumul des 2 manches et champ midi py.
Par contre il y a des gens en or partout qui ne m'en veulent pas ou peu à commencer par le meilleur d'entre nous tous sur le plan du don de soi: mon pote Ricky.
ma 1ere pensee pour ke2 bravo mon fils l an prochain c nous promis
bravo fog et son fils + phil un gros boulot et 1 resultat bien merite
a mes 2 cuistots olisox et michel bravo a vous 2 nickel
guigui jeje a etais tous simplement enorme grosse responsabilitees et gros pilotage ..bravo a toute la familly team
quant a moi course et surtout preparation tres eprouvante steph fab et paulo peuvent en parler merci a vous tous .merci aussi etienne et pedro mickael marie momoy pour son deplacement quant a thomas dis droupy et son pere igor dis chat noir on progresses le chat et mort le sox aussi .... c etais surement la derniere a gayan car le niveau aujourd hui et tellement eleve que la piste devient limite au niveau securite malgres un travail de ouffff 110 balises road et 60 bottes de pailles
pour l annee prochaine on vas tester un nouveau format de courses valider par stef et moi
3 manches de 1h30 : 1 le matin du 1h30 avec 1 heures de poses mini derriere sans parc ferme et 2 autres manches de 1h30 avec entre les 2 parc ferme de 30 minutes comme cela on peu rouler a 1 pilote donc normalement + de sox sssssssss
vous avez le droit de commenter on a besoin d avoir votre opinion
merci wiwi et oui je suis tomber dans les stands a 10 km/h avec un sox d origine rupture de la fourche que du bonheur mon corps s en souvient encore tres bien aujourd hui
bonne traive hivernale a tous et merci pour votre soutient vivement 2011
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016