Bon je ne sais pas en détail tout ce qui s'est passé mais en résumé le résultat de la course est le même que celui du championnat
Foguy 1
Familyteam 2
kevin 3
On fait 6 a la manche 1 et 4 à la manche 2 et on est 2 au général je suppose qu'il a du se passer des trucs avec la pluie dans les 30 dernières minutes.
Oui patrice victoire 1ere manche avec 4 tours d'avance, 2éme manche départ en tête et ensuite problème de carbu (le filtre reste indispensable )
la pluie, je décide l'arrêt ,
enfin je suis satisfait de ma perf , j'ai passé une très bonne journée , une ambiance comme on les aime,
une félicitation particulière au family team (un merci a la maman)
bravo a vous tous je rentre, j'ai fait le plein de gasoil , il y en a encore a certain endroit,
bonne préparation a tous cet hiver .
j'aime ce site http://www.ya2roo.com/ code réduc " YA2ROO " = remise 7% sur tout le site
Salut bravo mon fog un sox gagne avec un moteur et un châssis ! En 3 ans 2titres pour notre assoc !!! Nickel .pat Becker en forme keke au top rikoujo ça va le faire la family team aussi !!!!!!! merci a momoy de représenter le nord !!!! La paella hummmmm !!!!
TEAM OLISOX RACING FOGUYPERFORMANCE IL EN RESTE UNE A GAGNER champion de france 09 bras de fer
je serais bien allé compléter la délégation nordiste mais le temps libre peu dispo et des travaux de maison en cours ( et Mme aussi ) m'ont fait préférer une autre option ! ( allez vous battre contre les éléments ! )
Pourtant la case + ( points positifs ) était la plus remplie: retrouver les copaings du sud, faire des essais sur quelques idées pour 2011, prendre plaisir à rouler sur un circuit que j'adore, fêter le titre du Fog, gouter la paella du maitre chef Olisox, prendre un bol d'air pur à la montagne, parfaire ma connaissance de la langue Shamallow.... bref que de bonnes choses loupées !
C'est décidé: l'entrée en matière pour 2011 sera.. TARBES !
Bon on avait pas laissé le meilleur représentant nordiste nous représenter, loin de là mais je pense qu'il s'en est bien tiré !
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
petit resumé de la course.
arrivé a gayan un peut a la bourre ,on monte le stand on sort le solex et on vas dire bonjour aux potes.
le sox a reçu une prepa speciale gayan ,(un bon lavage au karcher avec du savon svp )
on s'est dit on roule on se tole pas et on fait les points qui vont nous mettre le titre en poche .
donc avec phil qui est descendu pour l'occase on attaque les essais ,çà roule nickel un bon moteur qui reprend bien .
oupss!! le boisseau se bloque carbu ouvert en grand en sortie du pont ,voila la peur lol.
le depart se passe patrice intouchable ,on s'accroche le solex roule ,au final 15 litres de melange et 2 pneus. du bonheur
on finit la course 1° au cumul des 2 manches et champ midi py.
remerciements a
manu mon fils pour l'usinage parfait de ce moulin
a olive pour le chassis
a phil pour tout ce l'on a partagé ensemble
aux potes qui mettent du baume au coeur a chaque rencontre.
que dire de plus rien sinon vivement l'an prochain .
ah si quand meme suis content
Pour moi, c'était la pire course de ma carrière de solexiste !!! Un moteur qui rebondi en permanence à cause d'un mauvais réglage de position moteur, la puissance ne passe pas en dessous de 50.
A la 2ème manche je me taule au 2ème tour au virage après le pont.
Je repart mais je sens une douleur qui monte à la main droite et qui m'oblige à m'arrêter. Je vais voir le médecin qui diagnostique une bonne foulure.
C'est fini pour moi, une belle avant dernière place merci les bordelais
A part çà, grosse ambiance sox comme on l'aime.
Merci à Ricky et Steph et Olive pour l'orga et les saucisses A l'année prochaine .
en tout cas !! je dis un grand bravo au fog !!
pour cette belle victoire , je mettrais dedans olive pour la conception cadre .. aller avec un peut de hargne la gobellase tant convoitée doit etre possible .....
olive voit de quoi je veut parlé bravo les mecs !!!
titi ....
nouziers 2011 a qui ? ...va y avoir des prétendants , sa va être chaud ..... franchement respect ....
titi
Course trés décevante pour moi à quasiment tous les points de vue, en plus de marner comme un âne toute la course je ne me fais pas plaisir et je déçois beaucoup de monde sur tous les plans: solex et comptage.
En plus de 2 jours de galère, la veille et le lendemain pour monter et plier le circuit, d'habitude je l'accepte de bon coeur car la course c'est l'éclate...mais là...
Par contre il y a des gens en or partout qui ne m'en veulent pas ou peu à commencer par le meilleur d'entre nous tous sur le plan du don de soi: mon pote Ricky.
On va tâcher cet hiver d'améliorer ce qui a merdé (notament le pointage) pour ne plus galérer.
Je vous mettrai les classements en ligne ce soir par contre je ma passerai du résumé je préfére passer trés vite à autre chose.
ma 1ere pensee pour ke2 bravo mon fils l an prochain c nous promis
bravo fog et son fils + phil un gros boulot et 1 resultat bien merite a mes 2 cuistots olisox et michel bravo a vous 2 nickel guigui jeje a etais tous simplement enorme grosse responsabilitees et gros pilotage ..bravo a toute la familly team quant a moi course et surtout preparation tres eprouvante steph fab et paulo peuvent en parler merci a vous tous .merci aussi etienne et pedro mickael marie momoy pour son deplacement quant a thomas dis droupy et son pere igor dis chat noir on progresses le chat et mort le sox aussi .... c etais surement la derniere a gayan car le niveau aujourd hui et tellement eleve que la piste devient limite au niveau securite malgres un travail de ouffff 110 balises road et 60 bottes de pailles pour l annee prochaine on vas tester un nouveau format de courses valider par stef et moi 3 manches de 1h30 : 1 le matin du 1h30 avec 1 heures de poses mini derriere sans parc ferme et 2 autres manches de 1h30 avec entre les 2 parc ferme de 30 minutes comme cela on peu rouler a 1 pilote donc normalement + de sox sssssssss
vous avez le droit de commenter on a besoin d avoir votre opinion merci wiwi et oui je suis tomber dans les stands a 10 km/h avec un sox d origine rupture de la fourche que du bonheur mon corps s en souvient encore tres bien aujourd hui bonne traive hivernale a tous et merci pour votre soutient vivement 2011
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016