ben moi j'y croyais beaucoup, mais non pas encore.on part avec un moteur tout neuf preté par djodjo( )mais sa roule pas vite, on passe un temps fou a regler.mais bon on dit on roule comme sa on verra bien. les relais s'enchaine, c'est mon tour, au bout du 5eme tour le moteur avance plus du tout. pate a joint irra meme jusqu'a me pousser dans la cote la honte. mais merci quand meme. a oui j'ai aussi fait un demi tour a pied, manchon carbu cassé, mais grace aux commissaire qui mon filé du skotch ,j'ai pu rentrer au moteur.vers 17 h changement de moteur.le moteur 2 ne fera que 5 tours. il n'avait pas etait revisé apres le rns et montigné.on remonte le moteur 1 sur lequel j'ai changé le joint de culasse, on roule avec les phares le moteur va serré au bout de 3 tours. aperoooooossssssssssssssss
je remerci neness et jimmy mes copilotes du jour, un tres grand bravo au orgas et au commissaires cibiste,ils etaient trop fort et tres sympa. steph toujours aussi bien,et pi tout les copains momoy pimousse,ricky fab paulo,jc,pierre du 166 qui nous a aidé...............un week end genial une fois de plus.retour dimanche
ps.momoy comment elle est bonne ta copine