Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

course ENIM 2010

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
76 messages • Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Messagede groove57 » 27 Sep 2010, 15:33

jc un pilote d'essai lol

par contre comment ajouter quelques photos mon beau pere a eu le temps d'en prendre quelques une de moi évidement dont une qui parle d'elle meme et de l'etat de la chaussée du circuit je comprend pourquoi j'avancais pas a force d'avoir la roue dans les airs c'est pas la motricité du galet au pneus mais celle du pneus a la route qui manquait[img]

Image
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr

Messagede belin3800 » 27 Sep 2010, 16:30

groove57 a écrit:ah 36 tours pourtant apres abandon j'ai étais voir sur la fiche de l'enim on ma dit 41 cela dis je suis pas a 5 tours pret vu ma pietre perf de dimanche mais bon premier bapteme pour le numero 9 on fera mieu la prochaine fois j'espere félicitaion au vainqueur bravo a stef donc c'était bien du mélange que je t'ai donné si tu as pu finir la course malgres un gros doute dans les stands...

:salut:
Avec JC je crois qu'on a le même problème : sur la feuille affichée au cul du camion après 3 heures de courses, le solex 99 était gratifié de 54 tours ...
Cela ne change rien au final, mais cela fait 10 % d'écart...
A+
Belin3800
belin3800

1991 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede grand xavier » 27 Sep 2010, 16:35

groove57 a écrit:ah 36 tours pourtant apres abandon j'ai étais voir sur la fiche de l'enim on ma dit 41 cela dis je suis pas a 5 tours pret vu ma pietre perf de dimanche mais bon premier bapteme pour le numero 9 on fera mieu la prochaine fois j'espere félicitaion au vainqueur bravo a stef donc c'était bien du mélange que je t'ai donné si tu as pu finir la course malgres un gros doute dans les stands...

salut groove sur la fiche final tu as 5 tours de penalité 41-5=36 cqfd :wink:

sinon pour ceux qui etait la lors de la remise des prix j ai un petit jeu a vous faire faire si on prend l equipage 199 et son nombre de tour =148 et que l on rajoute 15 tour (penalité) ils auraient fini combien en proto :?: :crasy:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con

x.grand@orange.fr
grand xavier
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede steph » 27 Sep 2010, 17:18

voilà quelques photos pour les pilotes

http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 921133691/

.
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188

Image
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede Jean-C » 27 Sep 2010, 18:24

grand xavier a écrit:sinon pour ceux qui etait la lors de la remise des prix j ai un petit jeu a vous faire faire si on prend l equipage 199 et son nombre de tour =148 et que l on rajoute 15 tour (penalité) ils auraient fini combien en proto :?: :crasy:

:clap: bien vu !
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ?
- Bein ... rien
- Mais t'as déjà rien fait hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
Jean-C

• Site Internet

photos

Messagede mathias 199 » 27 Sep 2010, 18:24

bonsoir ou je pourrais trouvais les photos de la course car j'ai vue qu'il y avais 2 photographe
merci
proto solex n°199
mathias 199
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede mathias 199 » 27 Sep 2010, 18:34

sinon pour ceux qui etait la lors de la remise des prix j ai un petit jeu a vous faire faire si on prend l equipage 199 et son nombre de tour =148 et que l on rajoute 15 tour (penalité) ils auraient fini combien en proto :?: :crasy:[/quote]

salut ba on est arriver 4 eme avec 15 tour de pénaliter avec 164 TOUR avec les 15 TOUR de pénaliter j'ai demander a la personne qui avais le classement on aurrais fini premier sans c pénaliter
on est déja tré tré content de sette place car c'est la premier anner quon monte sur un solex é c'est notre premier course surtou qu'on a u 40 minute ou on a pas pu rouler cause d'une panne l'anner prochaine on sera la encore plus fous que sette anner =)
proto solex n°199
mathias 199
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede grand xavier » 27 Sep 2010, 18:51

mathias 199 a écrit:
salut ba on est arriver 4 eme avec 15 tour de pénaliter avec 164 TOUR avec les 15 TOUR de pénaliter j'ai demander a la personne qui avais le classement on aurrais fini premier sans c pénaliter
on est déja tré tré content de sette place car c'est la premier anner quon monte sur un solex é c'est notre premier course surtou qu'on a u 40 minute ou on a pas pu rouler cause d'une panne l'anner prochaine on sera la encore plus fous que sette anner =)

erreur vous auriez fini 4 eme a 1 tour du 3 eme les pannes on en tous faut pas prendre sa en compte mathias mais vous aviez un e machine qui aurais pu gagner en effet :clap:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con

x.grand@orange.fr
grand xavier

Messagede grand xavier » 27 Sep 2010, 18:54

on a regardé a la fin avec celui qui avais le classement et il a fait une erreur quand il ta dit ça mathias :wink:

x.grand@orange.fr
grand xavier

Messagede Nicosox » 27 Sep 2010, 19:30

juste pour info a quoi correspondent vos pénalités ??
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede steph » 27 Sep 2010, 19:32

grand xavier a écrit:
mathias 199 a écrit:

erreur vous auriez fini 4 eme a 1 tour du 3 eme les pannes on en tous faut pas prendre sa en compte mathias mais vous aviez un e machine qui aurais pu gagner en effet :clap:

:salut:
oui vous aviez une bonne machine trés performante.
le pilotage étais parfois limite mais vous devriez respecter les autres concurents et aussi les consignes des officiels.
bien vu les bottes du pêcheur :mrgreen: :cheer:
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188

Image
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede mathias 199 » 27 Sep 2010, 19:52

nicorigine a écrit:juste pour info a quoi correspondent vos pénalités ??

no pénnalité correspond enfaite au tout debut de la course le solex est tomber en panne et jesy a couper pour rentré au stand mé on lui a di de faire demitour continu a pied finir le tour il la fait mai il nous on mi les 5 Tour de pénaliter apré les 30 dernier metre il a coupe de 3metre le virage pour rentré au stande encore 5 tour pui il aver caler jlé pouser sur maxi 1 metre é encore 5 tour voila c'est la regle on la pas respecter c le jeux
proto solex n°199
mathias 199
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Dom54 » 27 Sep 2010, 19:57

Pour moi une bien bonne journée, même si on loupe les derniers trois quarts d'heure sur une panne de mon allumage Motoplat que je tenais pour indestructible. Snif, 20 ans de bons et loyaux services. Paix à son âme.

Sinon niveau, Alexandre (Lord Authentic) m'avait rejoint pour l'occasion. Après une prise en main... glissante, il a su trouver le rythme avec une conduite propre et sûre. Une fois la piste sèche, je m'en suis donné à coeur joie. J'adore le tracé, même si le bitume est loin d'être irreprochable. J'ai un peu aussi ralé à cause des classements affichés ou il me manquait au moins la moitié de mes tours, mais il semble que sur le classement final, les tours soient réapparus !

Dernière course de la saison, vivemnt 2011 qu'on se retrouve ! Allez je vais hiberner !
A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

1990 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede mathias 199 » 27 Sep 2010, 19:58

juste pour informtion il y avais 2 fotographes ou peut on trouvais les fotos ??
proto solex n°199
mathias 199
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede babach » 27 Sep 2010, 20:20

superbe les photos Steph !!!!
bravo a tous pour cette course !
pour le 199 il faut respecter les règles , c est ca les courses de sports méca
le solex est unique et fun !!
babach
Fou du Solex
Fou du Solex