à force de persévérance ça finit par payer
Rdv dimanche
solexman52 a écrit:Pour le stator qui s'est desserré, je pensais aussi que ça venait des vibrations. De toute façon, notre vilo est mal équilibré et le moteur vibrait. On va déjà commencé par équilibrer notre vilo.
Pour les clapets, ce sont des Malossi VL6 avec des lamelles de 0.3mm d'épaisseur, celle qui sont vendues avec la boîte à clapet en plastique.
ca fait quand même 2 joints de culasse en 6 heures notre histoire.
Quelqu'un aurait une petite idée de quoi ça pourrait venir?
Micka
solexman52 a écrit::salut:
On a pas mesuré la t° car on avait pas de sonde.
Mais je crois avoir trouvé le problème tout seul. En effet, la pompe n'était pas branchée à l'envers mais c'était le haut moteur. Normalement, le haut du radiateur doit être relié à la culasse et le bas du radiateur au bas du cylindre. Ceci explique cela
Ce doit être aussi la cause du refoulement du bocal d'eau vu que c'est le point le plus haut du circuit, c'était donc aussi le point le plus chaud.
StefTeam: Tu as raison, c'est la deuxième cause.
Heureusement que l'on a pas serré.
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