solex 875 a écrit:salut,
ma femme et moi venons faire commissaires (formés) pour ceux qu'en ont pas.
à quelle heure faudrait qu'on soit sur place?
vous pouvez arriver dès le vendredi soir !!
sinon ben... de bonne heure le samedi ^^
solex 875 a écrit:salut,
ma femme et moi venons faire commissaires (formés) pour ceux qu'en ont pas.
à quelle heure faudrait qu'on soit sur place?
le team berlingot a écrit:Nono Limit' a écrit:pilote85 a écrit: Non c'est sûr, mais quand tu es confronté à un problème d'équidistance, il faut quand même faire un choix ...
dans ce cas de figure, si je peux aider à choisir....
ben viendez à Montigné
Si les nanas commencent à jouer de leurs charmes pour nous influer sur tel ou tel course , on n'a pas fini
Ok là je
A+ Chris
babacool27 a écrit:Ne pouvant participer à cette course, le grand yann cherche un pilote de renommée capable de me remplacer pour cette course.C'est sur son promo le plus rapide de l'ouest qu'il cours bien sur ^^
Faites moi signes si pilote célibataire cherche beau destrier.
debecos a écrit: jc si tu trouve pas de guidon vient quand meme j'ai du taff pour toi (mecano + commissaire) tu sera royalement recompensé
Jean-C a écrit:debecos a écrit: jc si tu trouve pas de guidon vient quand meme j'ai du taff pour toi (mecano + commissaire) tu sera royalement recompensé
Personne ne s'étant manifesté pour mettre à profit mon incommensurable talent de pilote , j'ai l'honneur et l'avantage de t'annoncer que je vais t'assister pour cette course.
En esperant que je sois en meilleure forme qu'Ã Vendeuvre...
Ceci dit, je prends quand même mon cuir... on ne sait jamais.
A+
JC
crusty a écrit: Je sent que je ne vais pas perdre de poid a montigné ... met moi 2 galettes saucisses de coté
crusty a écrit: Salut JC,
si ca te dit éventuellement de vaire un petit tour de circuit en reporter photo j'aurais un appareil pour toi
debecos a écrit:crusty a écrit: Je sent que je ne vais pas perdre de poid a montigné ... met moi 2 galettes saucisses de coté
on va pas a brie mais on va penser a eux : "LE GRAS C'EST LA VIE"
debecos a écrit:crusty a écrit: Je sent que je ne vais pas perdre de poid a montigné ... met moi 2 galettes saucisses de coté
on va pas a brie mais on va penser a eu : "LE GRAS C'EST LA VIE"
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités