salut TSR16 , pour le revetement , j espere qu ils ont rectifer leurs soucis sur leurs montage car j ai un cylindre preparer GR1 pour 51 qui dort revetement nikasil en cause ) j ai serrer 5 fois avec 3 piston different , j ai remis mon cylindre d origine preparer ( sur la base de mon 51 CF GR1 ) et pas de probleme
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
bonjour je voudrait savoir si tu peut me donner le tarif d un nikasil pour un 50cc cher airsal et a quelle adresse il faut les contacter car je ne trouve pas
Je m'explique je souhaiterais faire traiter un cylindre d'origine en fonte au Nickasil et je voudrais connaître les cotes d'une chemise d'origine et celles que je dois fournir pour le traitement si je souhaite mettre 1/10 de jeu. Si j'ai bien compris je dois juste fournir mon cylindre,mes cotes et le piston et cela suffit?
En fait je souhaite mettre un piston d'origine avec des segments d'origine donc quelles cotes dois-je fournir pour 1/1O de jeu? Est ce que je dois aussi fournir des segments lors de l'envoi du cylindre à revaltec?
Lors de mes premiers essais combien de temps vont durer mes segments?
Première course Rock'n Solex 2011....puis challemge Bretagne si le moteur tourne toujours....