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cadre

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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11 messages • Page 1 sur 1

cadre

Messagede sdd3 » 30 Juin 2010, 17:46

bonjour à vous, pour un OA, faut il un cadre de 3800 ou 2200 ? pour vous le mieux ? plus adapté ?
je m'interroge ...
sdd3
 

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Messagede Team TDC » 30 Juin 2010, 17:56

juste pour pas faire gueuler les collectionneurs


prend un 3800
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Messagede cretier » 30 Juin 2010, 20:44

et le cadre de 2200 est pas mieux au niveau "rigidité" ? j'entend par là moins de visserie, etc ... ?
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Messagede Lulu » 30 Juin 2010, 20:49

Il n'y a pas moins de visserie sur un 2200 que sur un 3800.
De toute façon, si tu veux de la rigidité, tu remplaces toutes les vis par des soudures et là le 3800 devient avantageux (jonction centrale plus costaud).
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Messagede Clefd'treize » 30 Juin 2010, 21:23

Sert à rien de souder pour un origine, si tu sais le monter pas un soucis.
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Messagede SOLEXGUMP » 30 Juin 2010, 21:23

:salut:

juste un avis, je préfère les montages vissés car cela permet d'avoir une certaine souplesse dans la cadre et qui dit souplesse dit risque de rupture réduit.

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Messagede Clefd'treize » 30 Juin 2010, 21:29

Fais plaisir d'entendre un expert être de mon avis. J'me sens moins seul. :lol:

Je sais que pour un Rock'n Solex, en origine j'en connais très peu qui on des cadres soudés. Moi même je l'ai fait avec un bi-moteur à cadre d'origine stock et on a eu aucun problème malgré le poids haut placé sur la partie arrière.
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Messagede Team TDC » 30 Juin 2010, 21:56

puis bon

c'est pas le cadre qui fait passer les virages plus vite, c'est le pilote :furious: :twisted:
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Messagede Lulu » 01 Juil 2010, 02:02

Clefd'treize a écrit:Fais plaisir d'entendre un expert être de mon avis. J'me sens moins seul. :lol:
Je le suis aussi ! Mais le gars veut de la rigidité, je lui dis comment avoir de la rigidité... Il a pas demandé la fiabilité :mrgreen:
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Messagede Clefd'treize » 01 Juil 2010, 07:34

Pas faux. :roll:
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Messagede Team TDC » 01 Juil 2010, 09:28

j'avais pensé à souder le mien


mais en cas de casse d'une pièce en pleine course c'est impossible de changer, bon ok il faut une belle gamelle pour casser l'arrière du cadre, mais je ne m'étonne plus de rien maintenant en course :lol:
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