Blackrebelsolex a écrit:bref , faut que ca reste un plaisir pour tous les gars !
la seule chose qu'il y a gagner dans le sox , c'est de la biere (+- fraiche , voir des saucisses ) et des amis !
SOLEXGUMP a écrit::clap: pour la vidéo, quelle camera utilisez vous ? la qualité est excellente !
julo a écrit:pour ma part la course fut trés bien organiser,il y avait juste un petit point noir coté circuit les chicanes rapide qui était trés dangereuse pour les plus rapide comme le moin rapide(j'avou maitre fait quelque frayeur).
Pour en revenir au propos de blackrebelsolex notre solex est tombé en panne d'éssence à l'opposé du cicuit et quelque membre de l'équipe qui se trouvé au bord de la piste au méme moment nous on ramené la machine au stand en pousant sur le trottoir et en passant devant le commissaire à l entrée des stands(qui faisait parti de l'organisation)sans avoir eu aucune remarque.
Puis lors de la casse moteur nous avons enpruntez le trottoir en sens inverce pour revenir au stand en sachant que le solex ne repartiré pas sinon je ne me serait jamais permit de le faire
Par contre pour les insultes et les bras d'honneur tu doit confondre.
A dire maintenant que le 51 double nimporte comment je ne pensse pas que cela soit le mots exacte nous avons prit des risques pour rester au contact des coyottes,personne ne c'est plein de notre équipage durant la course contrairement à d'autre qui envoi le n° 72 à l hopital pour une clavicule cassé
granjoie a écrit::salut: Julo,
Fais gaffe, Olive va te brasser!!!
Y a qu'un T a coyote
En esperant vous voir a Grieges.
bip le coyotte a écrit:granjoie a écrit::salut: Julo,
Fais gaffe, Olive va te brasser!!!
Y a qu'un T a coyote
En esperant vous voir a Grieges.
ouais en plus de vous donnez des cours de FRANCAIS , je vous donnerais des cours de pilotage
seb viens a dijon le 21 , je te montrerais
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités