après avoir galéré tour l'hiver je ne pouvais pas rever mieux:
haut moteur remonté mercredi à l'arrache(merci le forum pour les motivations),bas moteur réctifié par romain (qui m'a vraiment sorti de la merde )la semaine d'avant.
le pilote,Remy qui s'est manifesté le samedi midi;ça tombe bien on se connait
mais je ne sait pas pourquoi la petite séance d'essai du samedi matin m'a fait pensé que ça tournerait peut etre pas trop vite mais longtemps.
départ 4h30 avec le gamin qui suit les déplacement de prêt
on arrive sur place en même temps que les premier RER.
une partie du campement est levé et operationnelle comme jean seb sox gord,Hadrien.... les autres récupèrent de leur courte nuit.
je fait connaissance avec l'équipe du 26
les voitures arrivent petit à petit;on installe,on discute,on rigole
puis CT,essais et départ dans les temps.nickel
il fait dans les 30 degrès,ça chauffe dans les combardes.
c'est parti
je commence tranquil, puis on se tappe une petite baston avec matthieu(14)d'un petit 1/4 d'heure
le solex reprend très tôt puis monte tranquil dans les tours.je suis bien dans les sorties de courbes mais je ne peux pas suivre toutes ces cocottes dans les lignes droite.
remy reprend le guidon..ouf il était temps!1 litre d'eau plus tard,il rentre,on rempote,il me dit qu'un ressort de pot a sauté et que le moteur se libère.
relais nickel,ça se conduit tout seul.
1 heure plus tard remy reparre.j'en profite pour manger quelque bananes et faire des photos avec le gamin qui se reveillait de la sieste
on décide de ne pas changer le pneu et je termine dans l'aspi du 99 avec aussi un petit tout droit dans une chicane ou on arrivait à 4.
finalement,ça c'est bien passé.
je rejoint les avis sur certaines règles de sécurité
ça sert a rien d'essayer de passer à 2 dans une chicane.(poutant on essaye tous; moi le premier )
toutes les catégories font la course.
les commissaire sont là pour les coureurs et avec eux.il sont la pour la sécurité et pour faire respecter les consignes.
on aime pas voir un coéquipier le bras en écharpe ou la cheville en vrac (même si ça fait partie de la course)
ou j'en étais
fin de la course,remise des prix....
on charge on bois une canette.
hadrien à toujours les mains dans le solex (en pleine préparation pour le bol d'orge! )
marc,jean c,thierry,franck,brayou,philou........les commissaires,les équipages... bien cool
touché de ne pas avoir vu julien ,à sa place, parmi la meute de protos;vraiment sympa d'étre venu tenir le drapeau au bord de la piste.
A dans 2 mois pour la suite
Au bol D'orges