dsl , j ecri ac la main G moi je suis parti a hopital apres 20 min de course j ai ete " shoute " par un imbecile qui n as pas freine et encore moin poser la apres a voir mi KO
donc je suis ac une clavicule casse et je vien de rentrer et je mapercoi que mas cheville G a peis aussi
donc j en deduis que certain veulent gagner et se foute de la securite
depuis quan qu on paase fond meme si ca casse je fais quoi dans cette connerie , j attend que ma sante se retablie dans 3 a 6 moi
donc au gus qui m as shouter , je te souhaite un accident idem sans que tu puisse voir qui ta shouter , car a 40 km/h shouter par un truc lancer sans meme freiner , faut pas savoir rouler en course
ac ca , je crois que je ne pourais plus rouler en course
debille comme resultat , y en a qui ne devrait plus avoir de licence FFM /UFOLEP
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
c'est tout apparemment il s'est rien passé alors à part cette petite bouchonnade de collège bravo quand même a tous les participants et vivement les prochains résumés
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille! ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
coucou
2eme place derriere les diabolos du notamment à une mauvaise gestion des pleins d'essence et aussi à un levier de frein avant cassé sur une chute ( pour éviter 2 origines on est gentil hein? )
en tous cas, le promo en as dans le bide! partie cycle nickel, rien a redire, le moteur a pas bronché un pet'! on a tout de meme roulé riche au départ pour le rodage du segment mais au final on a pas retouché au gicleur vu que ca marchait nickel et pépé nous a dit pas plus de 9300, désolé mais tibo ( tibpikman) n'a pas respecté et est aller dénicher plus de tours bref, c'était que du bonheur!!
pour le samedi soir ( car meme si j'habite a coté on voulais voir les bretons) on est arrivé sur place avec les munitions mais on était pas les seuls équipés! super soirée, on s'est bien maré et fait de nouvelle rencontre bref, vive les chapeaux ronds biensur, nuit de merde, levé avec le mal de crane. pas grave, on fait en sorte de commencer a remonter le second moteur au cas ou l'on fasse comme à notre habitude et bien NON! pas une clé de sortie sauf pour la poignée de frein, que du bonheur! il faudra voir pour se faire un ptit week end en bretagne ( n'est-ce pas mon Jean seb? )
non franchement top comme week end et un grand plaisir de retrouver la grande famille du sox!
un grand bravo à stefteam qui a roulé nickel! aussi bravo aux diabolos ( on se la refait à orges? ) et au fraggles avec qui on a du se battre comme des dingues
bravo à Marc qui s'est réellement donné du mal pour l'organisation ainsi que à Thierry! c'était une tres tres belle premiere je trouve! on aurait pu appeler cette course "le petit national" aux vues de la mixité des régions sur place!
bref, je suis HS et la combar est trempée de sueur avec en plus une odeur de mélange et de gomme! le pied!
l'ASME et surtout Marc, et toutes les bonnes âmes qui ont fait que cet évènement ait lieu. pour cette belle course.
à tous les participants d'être venus si nombreux et de bonne humeur!
Pour mon promo, la course s'est déroulée au stand. Je reprends le flambeau d'Hadrien... On a eu problèmes sur problèmes mais on s'est bien marrés quand même. Première course pour mon équipier Alex qui s'est débrouillé comme un chef sur la piste et dans les stands. Désolé que tu n'aies pas roulé plus longtemps. Une prochaine fois j'espère, c'est quand tu veux.
On a passé des super moments dès le samedi soir, jusqu'au dimanche soir et ca fait très plaisir de voir plein d'équipages qui viennent des quatre coins de la France.
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ? - Bein ... rien - Mais t'as déjà rien fait hier ! - Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
Salut Jean-Mi (R4GT); dit, je rentre tout juste de l'hosto pour ramener Alex qui lui aussi sait fait "shouter".
D'abord, il ne dit rien sur le pilote qui l'a fait tomber (fait de course) et cela malgré la douleur mais en plus, il n'a pas fait chier le service des urgences comme toi tu l'as fait. Quand je suis arrivé avec Alain à l'hôpital, le personnel parlait encore de ton attitude.
Alors, jean-Mi, en tant que président de ton club, je me permet de te recadrer un peu. Tu sais que j'ai toujours répondu présent pour te refaire tes bas moteurs très rapidement par sympathie, donc on peut dire que je joue le jeu à fond de l'entraide au sein du club, et que je ne fais pas de différence à tel ou tel membres. Mais là, tu donnes vraiment une très mauvaise image de notre "corporation".
Alors de grâce, arrête de toujours te plaindre et de nous rabâcher tout les jours que tu es handicapé. Cela deviens pénible. Pour info, je suis sûrement plus handicapé que toi. Mais j'essaie de mon mieux d'aider, même si après je reste aussi quelques jours à plat. Mais moi, je ferme ma gueule.
Sur ce, je te souhaite quand même de te rétablir au plus vite, car je n'aime pas voir quelqu'un se faire mal en pratiquant sa passion.
Voilà, je me suis lâché un peu. Le Philou est normalement très gentil, mais là je ne pouvais pas cautionner ce genre de comportement.
Bonne soirée à tous. Demain est un autre jour.
Avant un résumé que je vous ferai plus tard sur l'aspect sportif de cette course que l'on gagne sur la fiabilité car à la régulière on était un poil en retrait, je tiens à vous dire une chose: il va falloir instituer des régles de roulage en piste: les origines à droite, à garder leur ligne et les SP à gauche avec interdiction quasi formelle de doubler par la droite. Tout ce qui entre les 2 en perf il faut rester à droite et ne se déporter que pour doubler. A celui qui arrive encore plus vite d'anticiper le déboitage.
Quand je vois les croisements incessants en piste je suis vert. Il y a eu plus d'accrochage hier que sur une 24H à Nouziers.
Participant régulièrement au championnat grand ouest et à Nouziers, je peux vous dire qu'avec cette discipline les accrochages sont rares.
J'ai encore froid dans le dos quand je vois les slaloms que font les SPs au milieu du peloton, mais ils sont bien obligés y'a du monde partout!!
Sachez que ce type d'accrochage est extrémement prejudiciable à la réputation de nos courses avec 2 ou 3 consignes ça va le faire beaucoup mieux!!