
yosebyo a écrit:ça peut pas être au niveau du petit joint (colerette en plastique blanc) entre pipe d'admission et carbu?(même si le fait que ce soit gras et noir ne semble pas indiquer une fuite là , mais bon...)
r4gt kanotix a écrit:yosebyo a écrit:ça peut pas être au niveau du petit joint (colerette en plastique blanc) entre pipe d'admission et carbu?(même si le fait que ce soit gras et noir ne semble pas indiquer une fuite là , mais bon...)
+1 , on as deja eu le cas a nouziers
enzo.a a écrit:Bonsoir a tous ,
j'ai un probleme , il y a tout le carbu qui es plein d'essence et je ne sais pas d'ou vien la fuite , quelqu'un aurait une idée ?
nicorigine a écrit:r4gt kanotix a écrit:yosebyo a écrit:ça peut pas être au niveau du petit joint (colerette en plastique blanc) entre pipe d'admission et carbu?(même si le fait que ce soit gras et noir ne semble pas indiquer une fuite là , mais bon...)
+1 , on as deja eu le cas a nouziers
A Nouziers tous les solex sont gras y compris les pilotes
enzo.a a écrit:alors j'ai été chez un specialiste , il m'as dit que vu que j'avai des remontés d'air dans mon reservoir, sa pouvait venir du joint spie de vilebrequin , es-ce possible ??
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités