jean-sebBrest a écrit:et tu viens encore pour une branléejean-sebBrest a écrit:ben y aura moi, et les berlingots et les galettes saucisse.....debecos a écrit::salut:
qui qui arrive le samedi ???
je serai sur place vers 16h - 17h
paacsolex a écrit:c'est interessant de devoir se justifier par quelqu'un qui ne vient pas faire la course et qui est chagriner pour les autres alors....mais je vais tout de même répondre par correction....il y a un ralentisseur style bosse a chameau avant un des virages sur lekel on peut passer de chaque côté...question securité il y aura un gros ralentisseur avant ce virage alors personne ne pourra arriver vite dans ce virage assez serrée...
le parking va etre entierement libre pour nous....t'inquiete pas pour le chateau d'eau...si tu veux te rendre utile la prochaine fois je t'invite dimanche vers 6h00 du matin a te joindre a nous pour nous aider a monter les barrieres...la tu seras utile...
allez d'autres questions...
paacsolex a écrit:r4gt kanotix a écrit:paacsolex a écrit:des nouvelles de la course pour vous dire que les stands seront a côté du publique et a côté de toutes les airs de jeux et assos.... la buvette...vous pourrez aussi y aller la veille pour ceux qui viendront de loin....il y a de l'herbe pour planter vos tentes...
ci joint le nouveau plan avec les stands...
je viendrais faire un petit tour le samedi soir comme pour le GPPS....pour m'assurer que tout se passe bien.....
hello , j ai ete voir le tracer de tres pres , y a un point qui me chagrine coter securite les 2 dos d'ane avec le bloc au mileu , t as prevut quelque chose a cete endroit , je dis ca , je dis rien , j ai ete faire le con ce matin la bas et prend un chrono ( pas si mauvais malgrer les routiers )
sinon le chateau d eau va etre mouvementer avec nos solex , j espere que toute les place seront libres .
autre point les travaux sont pas finit , j espere que l enrubanner sera poser car v'la les bosses
c'est interessant de devoir se justifier par quelqu'un qui ne vient pas faire la course et qui est chagriner pour les autres alors....mais je vais tout de même répondre par correction....il y a un ralentisseur style bosse a chameau avant un des virages sur lekel on peut passer de chaque côté...question securité il y aura un gros ralentisseur avant ce virage alors personne ne pourra arriver vite dans ce virage assez serrée...
quelqu'un qui va faire le con comme tu le dis entre les routiers la semaine et qui se preocupe des autres pour la securité...c un peu paradoxale....je crois que c toi qui est plutot dangereux dans l'histoire.
pour l'histoire de ton chrono pas mauvais...à quoi ou à qui peux tu le comparer pour dire qu'il est bon....
le parking va etre entierement libre pour nous....t'inquiete pas pour le chateau d'eau...si tu veux te rendre utile la prochaine fois je t'invite dimanche vers 6h00 du matin a te joindre a nous pour nous aider a monter les barrieres...la tu seras utile...
pour répondre à la route qui est en travaux....regarde bien ton plan...j'ose même pas te répondre, la route est super defoncé et dans un état pourri de chez pourri avec de super gros trous....mais heureusement pour nous...tu as mal lu ton plan.. c'est la route à côté sur lekel on ne passe pas....
allez d'autres questions...
pilote85 a écrit:La galerie photo est ouverte !
Moi ce qui m'impressionne chaque fois c'est qu'un post sur une course en région parisienne fasse 19 pages !
Si le nombre de photos est à la hauteur du nombre de page du post, j ai pas fini de valider !
pilote85 a écrit:La galerie photo est ouverte !
Moi ce qui m'impressionne chaque fois c'est qu'un post sur une course en région parisienne fasse 19 pages !
Si le nombre de photos est à la hauteur du nombre de page du post, j ai pas fini de valider !
r4gt kanotix a écrit:fanch a écrit:Victor a écrit:De quoi t'as peur? Ca va trop vite?
Nan, c'est plus pour les freinages que je me pose des questions... je me demande toujours si les freins vont tenir et ... si la roue avant va rester en place...!
normalement pour les freins si tu freine sans etre acros , ca tient facilement 24 h , a nouziers , le team_campelex n as eu aucun probleme de se coter la , a confirmer par d autres teams .
moi je pense aussi au poid , les freins sont un peu plus soliciter su tu fais un poid elevee mais faut compenser .
bip le coyotte a écrit::salut: n'hesiter a venir nous voir pour boire une petite mousse
Blackrebelsolex a écrit:juste par curiosité 2 questions :
- est ce qu'il y aura des transpondeurs ?
- quel est le nombre maximum de solex que le circuit peut accueillir ?
ca devient dur d'attendre dimanche
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité