Bonjour,nous sommes une equipes de trois jeunes qui voudrait faire un solex en OA.
Quels sont toutesles modifs possible autant moteur que cycle svp,
Amicalement nico !
Anonymous a écrit:niveau perf ?
SOLEXGUMP a écrit::salut:
D'ailleurs, au moment où j'étais couché tête dans le guidon, une EOS décapoté m'a doublé avec 4 mecs dedans, j'ai juste tourné la tête pour voir qu'ils halucinaient en doublant.A+
SOLEXGUMP a écrit::salut:
ben, le mien n'a jamais été très réglo au règlement, mais ça tout le monde le sait![]()
niveau perf, le maxi atteint , je me souviens c'était un beau jour d'été, à l'époque le solex était blanc, j'ai atteint 95 km/h, réglage compteur à 1860mm (périphérie du pneu). D'ailleurs, au moment où j'étais couché tête dans le guidon, une EOS décapoté m'a doublé avec 4 mecs dedans, j'ai juste tourné la tête pour voir qu'ils hallucinaient en doublant.![]()
C'est à l'arrêt que mon compteur affichait 95.2 km/h en vitesse max. Sur le coup j'ai eu le c-- troué![]()
C'est beau, mais ça tient pas plus de 45 min (cf Troyes 2009)
Le plus hallucinant c'est qu'en refaisant un piston avec d'autres lumières, j'avais perdu en perfs, comme quoi TOUT a son importance.
Voilou
A+
Team TDC a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
ben, le mien n'a jamais été très réglo au règlement, mais ça tout le monde le sait![]()
niveau perf, le maxi atteint , je me souviens c'était un beau jour d'été, à l'époque le solex était blanc, j'ai atteint 95 km/h, réglage compteur à 1860mm (périphérie du pneu). D'ailleurs, au moment où j'étais couché tête dans le guidon, une EOS décapoté m'a doublé avec 4 mecs dedans, j'ai juste tourné la tête pour voir qu'ils hallucinaient en doublant.![]()
C'est à l'arrêt que mon compteur affichait 95.2 km/h en vitesse max. Sur le coup j'ai eu le c-- troué![]()
C'est beau, mais ça tient pas plus de 45 min (cf Troyes 2009)
Le plus hallucinant c'est qu'en refaisant un piston avec d'autres lumières, j'avais perdu en perfs, comme quoi TOUT a son importance.
Voilou
A+
95!!!!!
la vache ca doit envoyer du steaksurtout avec la largeur des pneu de sox
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités