et moi le 23
moteur ouvert hier vite fait c est ok
je vois en fin de semaine pour l inscription
galet'saucisse a écrit:Sinon j'ai vu que la course durait finalement 5h au lieu de 6 mais finissait toujours à 18h.
Serait-ce encore possible de conserver le départ à 12h et finir à 17h ?
Comme ça on aurait le temps de boire un petit coup et retourner tranquillement dans notre lointain pays breton.
Thomas,
galet'saucisse a écrit:Salut,
Plus on est de fous moins ya de riz, donc on vient renforcer le groupe de proto breton, notre dossier part demain.
Sinon j'ai vu que la course durait finalement 5h au lieu de 6 mais finissait toujours à 18h.
Serait-ce encore possible de conserver le départ à 12h et finir à 17h ?
Comme ça on aurait le temps de boire un petit coup et retourner tranquillement dans notre lointain pays breton.
Thomas,
Blackrebelsolex a écrit:on viendra en toute discretion .....
Clefd'treize a écrit:Juste une petite question: Pourquoi les courses le dimanche et pas plutôt le samedi?
C'est juste une question pas une critique (même si jepréfère les courses le samedi )
le team berlingot a écrit:Clefd'treize a écrit:Juste une petite question: Pourquoi les courses le dimanche et pas plutôt le samedi?
C'est juste une question pas une critique (même si jepréfère les courses le samedi )
Salut Renaud,
A mon avis c'est juste que le circuit se trouve dans une zone industrielle, et je pense que certaines entreprises travail le samedi.
Par contre il est vrai qu'il y aurait plus de monde à venir un samedi.
A+ Chris
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités