Donc tu pouvais très bien avoir une fuite qui s'est aggravée...solex21 a écrit:les premières fois que j'ai utilisé se solex après la mini "prépa" il tournait au alentours de 38Km/h gicleur 28cc avec un petit vent de dos et la manette du starter au milieu
Non, sûrement pas, je pense plutôt à une prise d'air.solex21 a écrit:Mais ce qui me dérange c'est que j'ai percé l'admission à 9 en laissant tout d'origine et je me demande si ce n'est pas à cause de cela que je suis obligé de rouler starter fermé
Non, seulement la quantité d'essence. La quantité d'air sera inchangée. Donc si gicleur trop gros, ça fumera, ça calaminera, ça brûlera mal donc moins de puissance, et passage en 4T.solex21 a écrit:si je change mon gicleur la quantité de mélange carburé sera plus importante
solex21 a écrit:.... je vais essayer de trouver de l'eau savonneuse ...
solex21 a écrit:ok je vais essayer de trouver de l'eau savonneuse et je vais vérifier ça j'espère que je n'aurai pas à changer mon roulement :/
pour vos réponses
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