Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

résultats UTT 2010

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede bip le coyotte » 31 Mai 2010, 20:08

merci dom54
de toute façon toute nos victoire on ete que des magouilles c'est bien connu
a ce que je sais ce n'est pas mon sox qui a ete declasser l'annee derniere
fin de discution
retour a la compete
4 fois vainqueur des 24H de chaumont
bip le coyotte
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede rémi52 » 31 Mai 2010, 20:37

je suis curieux de savoir quand le SP n°13 a été declassé ?
team MCTDR
rémi52
Fou du Solex
Fou du Solex

2009 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede diabolo et satanas » 31 Mai 2010, 20:58

stop les gars vous discuterez de cela samedi!!!!
diabolo et satanas
Fou du Solex
Fou du Solex

1998 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede akroch » 31 Mai 2010, 21:09

rémi52 a écrit:ben moi je vais relevé quand même parce que pousser le solex a 2 pour sauver les meubles en fin de course il me semble et je suis sur que c'est interdit!
deja l'an dernier vous aviez voulu entourlouper le monde en changeant de pneu sur le circuit

m'enfin les habitués du grand est commencent à être habitué à vos magouilles

Je pense que lorsqu'on fait parti du monde du sport, le respect et le fairplay sont des qualités nécessaires.
Ce n'est pas parce-que la défaite est amère qu'il faut critiquer ses adversaires, vous feriez mieux de vous concentrer sur votre solex et de savoir pourquoi vous avez fait si peu de tours?.De toute façon nous sommes passés devant les organisateurs qui étaient à la ligne d'arrivée.Et s'ils avaient du sanctionner ils l'auraient fait.Donc arrêtons les polémiques, les critiques.
http://www.akroch.com
\\\ Bip Bip ///
akroch
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

• Site Internet

Messagede Paulo » 31 Mai 2010, 21:11

pour changer de sujet,

J'ai vu plusieurs photographes au bord de la piste, quelqu'un aurait des photos du 66? on a fait tellement peu de tours que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos du solex en action...

:merci:
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Thierry » 31 Mai 2010, 22:04

Et ben moi, on me voit juste derrière les coyotes alors que je n'ai du faire que 2 ou 3 tours !
En conséquence je ne ferai pas de résumé de ma course car cela serait trop rapide : casse du 1er moteur au bout d'1h15 et serrages successifs du second moteur; le solex en bois a de plus en plus de mal à vieillir !
Rendez-vous samedi mais heureusement sur d'autres machines de l'ASME

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede solexgumpilote » 31 Mai 2010, 22:46

Hé les gars on est pas en formule 1 y a pas d'enjeux financiers, moi je dis bravo au gagnant en superproto car il me fumait bien comme il faut :lol:

En tout cas je me suis bien fait plaisir sur la piste tant dans le sec que dans le mouillé et pour le gagnant il aurait pu s'arrêter à la buvette il aurait toujours été premier.

Bonne journée notre solex 79 superproto même si il ressemble à un origine amélioré tournait nickel et finit entièrement la course. :win:

Vivement Ozoir.
solexgumpilote
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede grand xavier » 01 Juin 2010, 07:12

bon je me lance dans mon résumé

debout dimanche 6 h du mat pour avoir le temps de me préparer pour un départ a 7 h
je récupère mon petit bof chez lui et on rejoint mon père et mon autre bof a Chaumont et nous voila parti direction Troyes
on se tape de la flotte depuis Chaumont :evil:
8h45 on arrive sur le circuit le temps est stable et la piste commence a sécher :twisted:
on est quelques équipages pour l instant et personne ne sait ou l on doit s installer :?
je vais voir les organisateurs pour savoir ou l on doit s installer car de plus en plus d équipages arrive et ça commence a s installer partout
vu que l équipe orga est dans le jus je m occupe un peu des stands :!:
tous le monde s installe contrôle administratif et technique se font et la on attend les consignes horaire d essais et départ course des infos circules entre les stands mais personne de l orga viens nous voir pour un briefing ou nous prévenir des horaires :?:

12 h30 il me semble début des essais je par le premier pour voir un éventuel réglage du solex
le sox se comporte bien bonne tenu de route le moteur tourne bien je passe le relais a mes 2 bofs pour qu il repère le circuit
13h fin des essais contrôle de la machine avant le départ
départ annoncé a 13h30
13h45 le départ est donné mon petit bof prend le départ moi je reste dans les stands au cas ou :?
premier tour les coyotes en tête :acclam:
suivi des jaunottes et après je sais plus :oops:
je regarde pour nous on est 2 ème en proto bon départ donc :D
la première heure se passe bien toujours pas de pluie
le premier relais arrive mon petit bof arrive dans le stand on fait le plein un petit contrôle vite fait et la je vois le cylindre tout gras oups j ai pas recontrolé le serrage de la culasse
serrage culasse effectué mon autre bof part pour son relais et la il n arrive pas a démarrer le sox je lui reprend le sox le démarre dans les stands et lui passe :?
il part je me dis pourvu qu il ne cale pas et j attend son premier tour
il passe tout va bien
je fais un petit briefing avec mon premier pilote pour voir si le sox tourne bien et il me dit que tout va bien me voila rassuré mais je n arrive pas a m éloigner du stand quand même :crasy:
un peu avant la fin du 2 ème relais une petite averse viens un peu perturber la course je vais surveiller si mon bof s en sort bien ça va je décide d attendre un peu avant de reprendre mon relais que la piste sèche un peu :P
retour au stand de mon bof je reprend le relais j y vais cool la piste est encore humide et je m aperçois qu au 2 ème rond point ils ont resserré les barrières :furious: alors entre la grosse bande verte de la piste cyclable et la plaque d égout sorti de rond point la trajectoire n est pas évidente
au bout de quelques tours la piste sèche la je commence a m amuser le sox se comporte a merveille il bronche pas c est parfait :mrgreen:
fin de mon relais je passe au petit bof le voila reparti
17 h 20 je vais jeter un coup d œil au classement
1er coyote
2 jaunottes
3 solexgump
et 4 nous a 3 tour de solexgump
au putain 1 er proto et si proche du podium au scratch
je me met a rêver mais la course n est pas fini :crasy:
et la la pluie refait son apparition :furious: je sonde le pilote s il il veut rentrer au stand pour un changement de pilote avec une combi pluie il me fait signe que non le sox a l air de bien tourner sur la pluie parfait
il fini son relais et le 2 eme reprend la suite la pluie et toujours la par intermittence j en profite pour aller voir mon père qui est en poste a la 2 ème chicane comme commissaire depuis midi car il faut savoir qu il n y avait qu un commissaire par poste et donc comme beaucoup on était limité et donc on a pas pu le relayer :furious: merci l orga :evil:
18h45 je quitte mon père pour aller prendre mon relais la j apprend qu ils vont surement arrêter la course a 19h :evil:
donc je récapitule 13h45 :arrow: 19h = 6h :crasy:
putain pas de 2 ème relais pour moi tant pis le sox a bien tourné c est déjà une grande satisfaction pour moi :mrgreen:
on attend le drapeau a damier et la je vois les sox des coyotes en panne je préviens mika et la akroch pars a toute vitesse pour aider son pilote a ramener le sox au stand et la il nous fait une cascade digne d un grand film d action il c est emmellé les pied nous a fait un roulé boulé d enfer :cheer:
l orga sort le drapeau a damier et les es gars pousse le pilote sur les 30 dernier mettre pour passer la ligne d arrivée même le pilote seul aurait pu la passer sans problème et cela n aurait rien changé au résultat
mon bof passe la ligne je suis super content la course parfait ravitaillement changement de pilote et c est tout même pas un pneu :D :cheer:
bon théoriquement on est premier proto mais je ne sais pas si on est passé devant solex ou pas il me semble que pendant quelque tour je ne l ai pas vu tourné :?:
on se retrouve tous au podium et la solex me dit qu il a eu des soucis avec sa machine une cosse de masse qui a foutu le bordel
je le félicite pour sa machine qui est vraiment magnifique a voir et a entendre tourné de toute façon sans sont problème technique et sont réservoir d origine je n aurait jamais pu l atteindre :acclam:
podium origine puis promo d ailleurs il classe le seule oa en promo car pour eu il n y a que 4 catégories :?
le podium proto on est premier :D :mrgreen: :win:
j attend le podium sp et après rien pas de scratch dégouté d après le prof qui s occupe de la course les premier sp sont forcement c eux qui gagne la course je lui fait pars de mon mécontentement et la il me dit que de toute manière il y a toujours 10% de mécontent et bla bla bla il a qu a venir voir a Chaumont ce que c est qu une orga de course mais bon bravo aux jeunes de l orga qui change tous les ans mais il devrais d une année a l autre écrire tous se qui va et ne va pas pour ne pas refaire les même erreurs :furious:
donc nous voila ravi pour notre première sorti je ne pouvais pas espérer mieux :mrgreen:
a ce week end pour ceux qui seront la :salut:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con

x.grand@orange.fr
grand xavier
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede SOLEXGUMP » 01 Juin 2010, 11:10

:salut:

Juste une précision, nous avons quand même rencontré des pb d'allumage, plus particulièrement sur un pb de masse (serti pourri au niveau d'une casse, MERKI MVT !! :furious: ), donc coupures de régime, et nécessité de réparer pendant 30 min au stand.

Sinon, un couple d'enfer (j'ai d'ailleur roulé pendant 30 min sans cirestte, câble cassé), notre pneu d'origine a tenu toute la course :shock: !!

Hier soir j'ai démonté le haut moteur, PAS un pet de calamine ni dans la culasse nis sur le piston :win: , malgré nos 3 à 3.5% de castrol A747.

Sinon, niveau casse, juste le bout de mon pot qui s'est barré aux essais :cry: (j'ai passé au moin 2h de boulot dessus !), danc avis de recherche à mon embout d'échappement !! et un câble de cirette.

Sinon, un grand bravo aux gagnants, et grosse perfs des Coyotes, à vrai dire leur moulin est à un autre monde du notre :lol:

a+

[/img]
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation

2010 Super-prototype liquide

Messagede SOLEXGUMP » 01 Juin 2010, 11:14

ah!, et puis sous la flotte avec les pneux d'origine et notre moteur coupleux, PUTAIN, c'était rock'n roll, failli me foutre en l'air dans un virage :?
Image

SOLEXGUMP

Messagede Paulo » 01 Juin 2010, 11:44

:salut:
Le résumé du proto 66 sera (très) court:

Le solex marche bien durant les essais.
Les 2 premiers tours se font à une allure réduite du à une cirette mal réglée.
Les 2 tours suivants, le solex marche fort voir un peu trop.
les 2 derniers tours, désserrage galet, et impossibilité d'extraire la noix coté allumage malgré les efforts employés: chauffé pour fondre la colle (merci JP95), à l'arrache roulement (merci razbitume) et au chocs.. rien n'y fait, il n'y a plus qu'à remballer.

Point positif, la partie cycle est un rail!

On ne peut que mieux faire :mrgreen:
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede akroch » 01 Juin 2010, 11:47

grand xavier a écrit:on attend le drapeau a damier et la je vois les sox des coyotes en panne je préviens mika et la akroch pars a toute vitesse pour aider son pilote a ramener le sox au stand et la il nous fait une cascade digne d un grand film d action il c est emmellé les pied nous a fait un roulé boulé d enfer :cheer:

Tu oublies qu'il se relève aussi vite que son roulé boulé merci les arts martiaux d'apprendre à chuter lol
UN VRAI CHEVREUIL LOL :D
L'esprit d'équipe est bien la Avec une épaule en moins maintenant. lol
http://www.akroch.com
\\\ Bip Bip ///
akroch
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

• Site Internet

Re: résultats UTT 2010

Messagede Titi » 01 Juin 2010, 13:07

diabolo et satanas a écrit:voile les résultats "bruts" que l'on m' a fournis!!
Image
difficilement exploitable et compréhensible(pas de nom,catégorie...) et en plus avec des erreurs que l'on a signalé au moins 4 fois pendant la course (erreur de catégorie pour le 30 en OA et pas en promotion...)
ils ne nous croient pas quand on leur dit qu'il y a 5 catégories en solex....
je suis très inquiet se sont de futur ingénieurs!!!
j'essai de remettre un peu d'ordre dans le classement et je le remet en ligne

Plus rapide que pour changer un moteur

Tu as mis 4 minutes pour changer le tableau :clap: :clap: :clap:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede StefTeam » 01 Juin 2010, 15:01

SOLEXGUMP a écrit:Sinon, niveau casse, juste le bout de mon pot qui s'est barré aux essais :cry: (j'ai passé au moin 2h de boulot dessus !), danc avis de recherche à mon embout d'échappement !!

Tu remarqueras mon petit câble qui attache la pièce arrière des silencieux à la boucle autour du silencieux, le tout attaché à une patte à la fixation du pot. Quand il y a quelque chose qui lâche tu reviens avec tout aux stands.

Sinon content de voir que ton sox est fiable performant et sobre. :acclam: :cheer: :clap:

Peut être une vraie partie cycle maintenant ?
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede SOLEXGUMP » 01 Juin 2010, 19:45

:salut: Steph,

la partie cycle, restera inchangée, ce super proto, je n'y touche plus. C'est son charme qui fait qu'il sort du lot.

Par contre, un nouvau solex super proto, oui, avec cadre et moteur plus puissant, il est déjà dans les cartons :mrgreen:

a+

David.
Image

SOLEXGUMP

PrécédenteSuivante

Répondre
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex