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vilo origine

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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11 messages • Page 1 sur 1

vilo origine

Messagede dragoon 29 » 26 Mai 2010, 21:58

salut , existe t' il encore un fournisseur qui
aurait des vilos d' origine en stock ? et que penser
de la qualité des vilos chinois?
merci
david
dragoon 29
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Messagede SOLEXGUMP » 26 Mai 2010, 22:03

:salut:

Un vilo de 3800 même d'occasion serit plus sûr que les merdes chinoises (je ne suis pas sûr si ils maîtrisent la qualité de l'acier....).

Pour répondre clairement à ta question, fait appel à des gens qui vendent de la pièce d'origine et qui sont sur le marché depuis longtemps (Marc Deschamps pour www.lesolex.com ou VSX71 pour le site www.solex-motobecane.com )

voilà

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Messagede Team TDC » 26 Mai 2010, 22:05

puis sinon sur le bon coin, y a moyen de faire de bonne affaire :P
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Messagede solexpromo5823 » 26 Mai 2010, 22:13

j en ai arracher un a nouziers ...
passé 11000 sa tient plus :mrgreen:
bon faut etre souple sur la poignée ..sa doit tenir dans les 9000 9500 max ..et surtout eviter les gros coup de cirettes ...ils aiment pas ..
comme aussi les arrêt brutal suite a une chute!!
heinnn alexi :mrgreen: :mrgreen:
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede dragoon 29 » 26 Mai 2010, 22:13

chez vsx71 ,ils etaient en rupture de stock
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Messagede Lulu » 27 Mai 2010, 02:20

Sans vouloir prendre la parole à la place de ceux qui maîtrisent le sujet,
j'ai lu qu'un certain préparateur assez au fait de la qualité des pièces pour en avoir essayé un certain nombre (Loïc/Shadocs pour ne pas le citer) avait constaté une très nette amélioration des vilos chinois, pour arriver à un modèle actuel comparable au modèle ancien.
Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'il utilise sur son machin jaune.
S'il passe par ici, il confirmera.
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Messagede crusty » 27 Mai 2010, 07:23

les chinois sont corrects, pas de soucis
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Messagede Pilote85 » 27 Mai 2010, 08:55

crusty a écrit:les chinois sont corrects, pas de soucis


Ah? ils sont pas bridés?

Ne me cherchez pas j'suis par là :arrow:

:mrgreen: :mrgreen:
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Messagede yosebyo » 27 Mai 2010, 10:58

Lulu a écrit:Sans vouloir prendre la parole à la place de ceux qui maîtrisent le sujet,
j'ai lu qu'un certain préparateur assez au fait de la qualité des pièces pour en avoir essayé un certain nombre (Loïc/Shadocs pour ne pas le citer) avait constaté une très nette amélioration des vilos chinois, pour arriver à un modèle actuel comparable au modèle ancien.
Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'il utilise sur son machin jaune.
S'il passe par ici, il confirmera.

ca demande effectivement confirmation de loïc, car je crois que ce sont des vilos hongrois et non chinois qu'il utilise...
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Messagede Pilote85 » 27 Mai 2010, 11:31

Hongrois que ça marche mais parfois pas longtemps ! :mrgreen: :mrgreen:
Décidément..; je crois que je vais prendre la sortie de secours ce coup-ci

Plus sérieusement, je pense que c'est ce qu'avait le petit gris ce WE et il s'est offert un joli maneton bien rectifié!
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Messagede alexis » 28 Mai 2010, 00:43

solexpromo5823 a écrit:j en ai arracher un a nouziers ...
passé 11000 sa tient plus :mrgreen:
bon faut etre souple sur la poignée ..sa doit tenir dans les 9000 9500 max ..et surtout eviter les gros coup de cirettes ...ils aiment pas ..
comme aussi les arrêt brutal suite a une chute!!
heinnn alexi :mrgreen: :mrgreen:
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plus que brutal dira t'on :crasy:
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