Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Nouziers 2010

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede Soxman64 » 26 Mai 2010, 11:09

Allez c’est parti pour mon résumé.
L’histoire commence au milieu de la semaine dernière ou je reçois un message de Michel du M&M’s qui me demande si je veux remplacer Edwige blessée sur son origine. L’hésitation a été de courte durée :) , le weekend se fera dans la Creuse.
Réveil samedi à 3h du mat. Je rejoints Steph (layoune) Tarbes car il m’a proposé le covoiturage jusqu'à Nouziers.
Arrivé sur place vers 11h, on est tous les deux épatés :shock: par le nombre de stands présents. Oui j’avais oublié c’est notre premier Nouziers. :roll:
Arrivée au stand, présentation de toute la bande de potes à Wilfried (qui roulent sur le sp 14 et l’oa 88 ), de mes deux coéquipières qui vont rouler avec moi sur l’origine 69.
La tout s’enchaine : inscriptions, enfilage du cuir pour 24h et les essais .Le solex va très bien :clap: , la piste m’impressionne un peu par sa faible largeur dans la foret, je me demande comment tout le monde va pouvoir se doubler dans les premiers tours en si peu d’espace. Tout le monde fait 2 tours, retour aux stands et parc fermé.
Je prends le départ avec un peu d’appréhension, mais tout se passe bien. Petit passage aux stands car je croyais que le câble du coupe circuit s’effilochais. Et je passe le relais. Au bout de 4h on constate que le carter coté allumage est cassé au niveau de la glissière :evil: , on continue avec ce moteur même si il bouge beaucoup.
Avant la nuit tout va bien, on pointe entre 2 et 4 ème en origine. Arrive l’autre inconnue la nuit, les phares du sox éclairent un peu haut. J’hallucine en voyant la puissance des éclairages sp et leur vitesse !! Jusqu’au moment ou le mien se met à se la jouer stroboscope :crasy: . Retour au stand une des deux batteries a grillée, on la change et ça repart. Le jour revient, on change le pneu avant qui était bien usé. Le moteur bouge de plus en plus et perd de la puissance, la pipe d’échappement perd des boulons. On répare une première fois. Puis c’est Marie qui ne repasse pas la ligne, crevaison avant lente, sans chute heureusement.
Le solex peine dans les cotes, il faut sortir les pédales. La pipe se re-desserre :furious: . On prend la décision de passer au moteur 2. Il marche beaucoup moins fort et claque des condos. On le garde 1h, le temps de refaire correctement l’étanchéité de la pipe du moteur 1.
La course touche à sa fin, en origine Solex Gord est intouchable :acclam: , le deuxième est trop loin et la bagarre se joue avec les Berlingots qui malgré des soucis mécaniques reviennent fort avec un pilotage très fin :clap: . Je donne tout ce que je peux dans mon dernier relais en version moteur + pédales :roll: .
La pression monte il reste moins d’1h30 mais voila que Sandrine ne renvient pas : verdict la pipe d’admission s’est encore desserrée décidément :furious: :furious: . Elle rentre aux stands en pédalant juste avant le dernier relais. Marie fini la course sans encombre.
C’est fait on a fini 4eme origine :win: et 38 au général pas mal pour une équipe avec 2 novices de Nouziers.
Podium et je remonte dans la voiture car on rentre en suivant, ya boulot le lendemain aprem. La c’est le plus dur, dodo sur une aire d’autoroute puis maison et re dodo :? . Physique ces 24h , faudra prévoir de dormir un peu l’an prochain.

Voila ça a été une super expérience pour moi, :merci: a Michel et Marco de m’avoir fait confiance sur leur solex, à Wilfried, Edwige, Marie, Sandrine, Jean bat et toute la clique pour la bonne ambiance et leur gentillesse. Mon seul regret est d’être resté trop peu de temps et de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde.
Promis l’année prochaine ce sera 4 jours obligés à Nouziers et pourquoi pas avec mon origine… :wink:

Félicitations au comité de Nouziers pour organiser et gérer cet évènement :clap: .
Bravo au stef team pour « leur » 24h et le spectacle offert :acclam: .
Bravo a Jérôme et à son team pour sa victoire nette en origine :acclam: .
Courage à Olisox et fog pour l’année prochaine.
Merci à Steph pour le voyage et la bonne humeur.
Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...

Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Soxman64
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 2 Tr

Messagede Pilote85 » 26 Mai 2010, 11:28

J'irai de mon résumé un peu plus tard !

Je me suis déjà tapé une jolie news qui est passée à la trappe car quand je l'ai validée le système m'a demandé de me relogué :furious: :furious: :furious:

C'est ça être dérangé par des potes qui viennent prendre les infos d'un WE à Nouziers ! :wink:

olisox a écrit:les gars pentecote c'est le 11 et 12 juin l'année prochaine .
et il m'en reste toujours une a gagner donc le olisox team solex club tarbais sera la .............
on abandonne pas dans le sud

Yesssssssssssssss !

Moi l'année prochaine, je suis de mariage d'un pote... Mais ma présence à celui-ci était effective si la victoire en promo à Nouz cette année était acquise.

Devinez quoi? On a pas eu la caillou ! :mrgreen: :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede jerome » 26 Mai 2010, 12:01

:salut: à Tous

Ben nous on a eu le caillou :win: ...et ça fait kek-chose même pour nous les petits, les "sans-grade" de l'origine :oops: :oops:

Alors on sera obligé de revenir et puis Nouziers, malgré toutes les galères, la fatigue..etc.. on peut pas arrêter c'est comme le joint ou la coco, t'es accro :mrgreen:

Un grand :merci: et :acclam: à
- tous les copaings du Solex, je ne vais pas faire la liste ici ce serait trop long

- aux vaches qui ont supporté notre vacarme pendant 24 h sans dormir :mrgreen:
- au lever de soleil sur le clocher et la campagne creusoise (en haut de la cote en origine t'as juste le temps de tourner la tête pour admirer avant la descente)

- à Christian et toute sa bande de Bénévoles pour avoir eu l'idée un jour de créer ça :acclam:
- A Mireille pour pas avoir poussé sa gueulante légendaire

- un MERCI un peu plus gros encore à mes pilotes Cécile et Pascal pour leur ténacité et leur courage.

- une mention spéciale aussi à mon pote Mamat le REBEL ici en public: ne changes rien mon gars, continue ça fait plaisir de te voir à chaque fois :clap:

Voilà, bon repos à tous et à bientot sur les circuits
Qui boit la gnôle ......casse la bagnôle
Qui boit la mondeuse ......... benne la dameuse !
http://www.envoiedugros.fr/
jerome
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Michel » 26 Mai 2010, 12:29

:salut:

Tout d'abbord bravo a steph et son équipe,ce week end il y avait vous et les autres :acclam:

Pour nous on est super content de notre résultat et surtout une année comme celle-ci 5eme scractch et 4 sp,dans toute la 24 heure nous avons eu ressort de pot cassé,chute avec le 75 dans la nuit :evil: moteur cassé a 8h15 mais dans la ligne droite,crevaisson avant (mais juste avant la ligne droite) et moteur cassé 5 min avant la fin.
On a bien roulé sans etre rapide mais la régularité a payer,je n'arrive pas a y croire de notre résultat.

:merci: a mon fréro marco pour ta prépa et boub's pour le coup de main en méca et surtout en pilotage :acclam:

:merci: a ricky pour tes bas moteur qui sont pour grand chose dans la fiabilité :wink: et :merci: aussi pour le casque pour mon ptiot :wink:

content aussi du resultat de l'origine 4eme et :merci: a antoine pour avoir piloté et mécaniqué,maintenant j'ai plus qu'a régler certain problème,ça été un bonne éssais.
en résumé super résultat pour les deux machines :win:

et :clap: steph pour ta machine :acclam: :win: :clap:
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede v_olivier » 26 Mai 2010, 13:43

Allez j'me lance!
Tout d'abord bravo au comité des fêtes qui assure chaque année et a tous les participants toutes catégories confondues (mention spéciale pour Steph, mais déjà félicité).
Arrivée vendredi matin, les "Grands" sont déjà en train de monter leurs stand. On file un coup de main au comité des fêtes pour l'installation, repas, re-coup de main et on s'installe sur notre emplacement en fin d'aprèm. Soirée animée comme tous les ans... j'en dis pas plus :D

17H, départ, Julien s'élance et ressort 3 tours plus tard pour changer le gicleur (oui on foutra un gicleur réglable l'an prochain!!!) et repart, il revient 2 tours plus tard en m'annonçant une amorce de serrage, je déculasse et m'aperçois que c'est super sec => on rajoute de l'huile et c'est reparti.

18H30 c'est le tour de ma p'tite soeur que je félicite au passage pour ses prouesses sur le promo qu'elle montait pour sa première course et là les tours s'enchainent, je prends le relais, Julien reprends, etc...

Vers 1H Julien rentre en m'annonçant un moteur bloqué (c'est l'écrou de galet qui s'est désséré et s'est bloqué contre la platine d'allumage), on monte le moteur de secours avec le galet quasi mort (qui s'avérera être un vrai tracteur) et là on enchaine les tours sans problème majeur à part un échappement qui casse (oui je ne mettrais plus non plus de montage d'échappement fixe :P).

Vers 15H notre classement est vraiment pas mal, on se tire la bourre avec les promos 24 et 34 :crasy: , c'est régulier et on décide de tout donner jusqu'à la fin.

A 16H Julien me passe le relais et me dit de vérifier la roue arrière qui est flottante, en effet il y a au moins 6-7 rayons qui jouent de la harpe!!!! On change de roue vite fait, on rafistole la cartouche qui tient presque plus (je devrais rentrer qq tours plus tard pour changer l'échappement du fait de la dangerosité de la cartouche qui pendouille le long de la roue).

Fin de la course, on finit 6° promo avec 989kms, ma plus grosse déception sera d'avoir loupé mon objectif : faire 1000kms cette année... 11 kms, c'est vraiment peu. :furious:

Néanmoins super WE, super ambiance, vivement l'an prochain!!!
v_olivier

2008 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 26 Mai 2010, 14:09

Michel a écrit::salut:

Tout d'abbord bravo a steph et son équipe,ce week end il y avait vous et les autres :acclam:

Pour nous on est super content de notre résultat et surtout une année comme celle-ci 5eme scractch et 4 sp,dans toute la 24 heure nous avons eu ressort de pot cassé,chute avec le 75 dans la nuit :evil: moteur cassé a 8h15 mais dans la ligne droite,crevaisson avant (mais juste avant la ligne droite) et moteur cassé 5 min avant la fin.
On a bien roulé sans etre rapide mais la régularité a payer,je n'arrive pas a y croire de notre résultat.

:merci: a mon fréro marco pour ta prépa et boub's pour le coup de main en méca et surtout en pilotage :acclam:

:merci: a ricky pour tes bas moteur qui sont pour grand chose dans la fiabilité :wink: et :merci: aussi pour le casque pour mon ptiot :wink:

content aussi du resultat de l'origine 4eme et :merci: a antoine pour avoir piloté et mécaniqué,maintenant j'ai plus qu'a régler certain problème,ça été un bonne éssais.

Joli résultat les gars ça commence à payer, bravo pour cette belle perf dans 2 catégories différentes.
J'ai beaucoup apprécié d'être vos voisins pendant tout le week end.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Blackrebelsolex » 26 Mai 2010, 17:07

un grand bravo :
- a stephteam
- a la chicane mobile
- au promo petit gris
- aux brochets
- a jerome et toutes son equipe "sox gord-switzerland"
- et a tous les teams qui ont bossés comme des fous pendant ces derniers 365 jours pour chopper le caillou mais pour qui la course en a decidé autrement ......

mention speciale bis pour toi mon jerome , t'es un malade du boulot , et tu bosses comme un chef (c'est ca qui me manque) , et chuis particulierement content qu'un mec qui revendique "l'esprit solex" ait chopper le caillou .

merci aux berlingots pour le barbeuk , content d'avoir rencontrer les galet'saucisses , et d'avoir converser avec les brochets

pour moi rien a dire si ce n'est de la tristesse , une grosse marche franchi en perf ( 35 a 40 secondes par tour ) mais le reste n'as pas suivi , ca va venir j'y retravaille deja !

super week end quand meme comme d'hab , un tres grand merci a mes 2 potes et pilotes qui me chantent le "you never walk alone" ca aide parfois

grosse hibernation en perspective , passage par le bol d'oz voir plus si affinitées et RDV mi juin 2011 pour envoyer du gros gaz pendant 24 heures cette fois
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu mes les brises"
http://www.brsc2.com
Blackrebelsolex
Bientôt completement accro au Solex

2005 origine ameliorer Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede solex polybaie » 26 Mai 2010, 19:20

:salut: d abord un grand bravo a stefteam pour leur préstation et chicane pour sa 1ere place en proto :win: ,pour nous c était notre 1ere participation a nouzier sur un sp et il va vraiment falloir que je prenne des cours de pilotage :( dans certaine portion du circuit j était pas au top et avec la fatigue en plus :? .sinon niveaux mécanique le bilan et positif .le bas moteur n a pas bougé,les leds éclaire d enfer .a part un changement de moteur dans la dérniere heure (on a avalé la vis du papillon :furious: )nous n avons pas fait de mécanique.un grand merci a Dominique Tabouret pour son moteur stoolex qui nous permis de finir 3eme sp :acclam: vivement l an prochain
solex polybaie

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede la malice » 26 Mai 2010, 20:33

:salut: les déglingués du galet
Premier Nouziers pour moi et j'espere pas le dernier!
franchement je ne croyais pas que c'etait aussi bien et aussi sympa;
:clap: a l'organisation qui ne souffre d'aucun defaut
:acclam: a tous les vainqueurs de chaque catégories et aussi au autres bien sur
Pour cette premiere 24H je roulais sur l'origine du SPA TEAM (la trapanelle)et je ne pensais pas qu'on aller etre a l'arrivee vu l'etat final du solex : plus de frein,plus de coupe circuit, le reservoir scotché et certainement d'autre defaut que je n'ai pas vu. Mais bon ca l'a fait aussi grace a mes deux coéquipiers Stepane et Benoit qui on largement fait leur part du boulot
Dommage que le SLX a eu plein de problemes sur les deux solex car il y avait vraiment de quoi claquer un resultat
:cheer: le MST pour votre podium
SLX TEAM 46
la malice

Messagede Michel » 26 Mai 2010, 21:11

StefTeam a écrit:
Michel a écrit::salut:

Joli résultat les gars ça commence à payer, bravo pour cette belle perf dans 2 catégories différentes.
J'ai beaucoup apprécié d'être vos voisins pendant tout le week end.

:merci: MON STEPH ça nous touche énormèment surtout venant du grand vainqueur de cet belle édition.
nous aussi on a aprécié d'etre tes voisins (a part le ptit cédric et ses explications de camion qui se double :P) mais bon on s'y fait on est courageux. :mrgreen:

ton sox a tellement l'habitude de faire des kilomètre dans le camion pour aller dans tous les coins de france pour faire des course (de sox) il a voulu les faire ce week end tout seul sans camion :clap:.

:clap: a tout les participant et l'orga pour cet belle édition.
team Marco&Michel Sox

Michel

Messagede solexproto53 » 26 Mai 2010, 21:29

salut,

Tout d’abord bravo a STEPHTEAM qui a mené la course du 1 ier au dernier tour ! :clap:
Le n°2 est vraiment impressionnent en efficacité, loin devant tout ce que l’on a pu voir à Nouziers ces dernières années.
Pour nous sur le n° 13 les choses se sont un peut moins bien passées que l’année dernière…
Au premier tour, j’oubli d’allumer l’essence :oops: qui me fait perdre quelques centaines de mètres et me prive d’une place « honorable » au premier tour.
Le moteur marche bien , les relais s’enchaînent sans gros problèmes.
Mais, en fin de nuit, Pascal rentre à pied … :(
Le moteur est bloqué, le maneton s’est arraché, et vient taper dans le carter.
On décide donc de monter le moteur 2 qui n’a pas servi depuis de nombreuses années et qui n’est pas opérationnel. On le monte finalement assez rapidement sur la machine, mais les problèmes commencent ; l’allumage jamais testé est défaillant.
On le remplace par un autre, le moteur démarre mais fonctionne très mal, c’est reparti pour un 2 ieme tour à pied pour Pascal…
De nouveau au stand on modifie les réglage de carburation et vérifie le calage de l’allumage, ça fonctionne toujours très mal, 3 ieme tours à pied pour Pascal… :furious:
Cette fois on change de nouveau l’allumage (merci Chicane pour le prêt), la bougie, et modifions de nouveau la carburation.
Cette fois c’est reparti pour de bon, mais plusieurs heures se sont écoulées depuis la casse du moteur 1…
Le moteur 2 , est beaucoup moins puissant, il prend plus de 1000 trs de moins sur l’ensemble du circuit avec pourtant un galet plus petit. En contre partie, c’est beaucoup moins fatigant à conduire. 8)
Les relais se passe ainsi jusqu'à l’arrivé sans gros problème et l’on termine troisième Proto.

Bravo au team Chicane Mobile pour la victoire Proto. :win:

Et à l’année prochaine pour reprendre le trophée.
n°13 à Nouziers
solexproto53

2002 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede Pilote85 » 27 Mai 2010, 08:51

J’y vais de mon petit résumé

Vendredi, arrivée sur le campus qui va être notre terrain de jeu du WE. Traditionnel tour du circuit en auto, déballage des affaires dans le paddock et tour des guitounes histoire de discuter avec les potes déjà présents. On passera les détails de cette Nouzierasade. Nuit courte et vision d’horreur au réveil ! Je vois Joël Gaudoin astiquer le N°35 qu’il a fièrement collé sur son fourgon ! Avec une telle vision j’ai failli aller me recoucher aussi sec ! Inscription dans les règles de l’art puis essais. On commence par le moteur 2 qui sera gratifié de 7 amorces de serrage en ce samedi matin puis ON passe au N°1 qui marche mieux selon Crusty. On est tres serein. Vérifs nickel. Départ, on pointe tranquillement 3 puis ca revient en 2ème position. Crusty prends la suite et revient peu avant de passer le témoin, moteur serré. On passe le N°2 avec consigne mollo car a tendance à vouloir bloquer. Je le ménage donc, 1er tour nickel, 2ème tour serrage. Il debloque, j’enrichis mais tour suivant idem. A partir de ce moment je décide d’etre tres sentimental, il tapera le 4 temps à partir de 8500 tours mais désormais poignée toujours dans le coin, il se rodera comme ça et n’aura plus l’occasion de nous importuner du WE ! Je lui augmenterai son régime au fur et à mesure de ce relais, donc tout va pour le mieux.
Les relais s’enchainent sans souci, le moteur 1 est opérationnel aussi mais on conserve le 2 pour rouler. Au cours de la nuit divers problèmes sont quand même venu émailler notre course, par exemple durite d’essence coupée avec le mélange qui se répand sur la Roue arrière. ½ tour à pied et changement de roue nécessaire. En face, le 35 a aussi plié un maneton, de sorte qu’au petit matin, 5 tours nous séparent. On repasse au moteur 1 et je prends le guidon. Là c’est franchement autre chose, par rapport aux relais précédent, j’ai l’impression de trouver une autre machine, Ce moteur va tellement bien que c’est un régal d’enchainer les tours malgré un ptit serrage au passage ! :D
Crusty prend derrière pour 1H et je reprendrai ensuite. Quand je reprends cela coïncide avec la rentrée du 35 pour un changement de moteur ! Je ressors donc des stands 1mn derrière le sorcier. Je le repasse au bout de 2 tours, je ferai encore ça 2 fois durant ce relais ! et ca avionne vraiment fort au point de taquiner quelques proto et SP ( jouer avec Hervé Sol-Bar 33 durant quelques tours était bien sympa ) A ma descente de machine à 11h on pointe 1er. Content on se dit qu’on a fait l’essentiel du travail… Au passage, on remplace une roue arrière pour cause de rayons balladeurs ( c’est signe d’un Nouziers des grands cru :D )
Mais notre course en tête sera de courte durée puisque 10 mn apres avoir laissé le guidon, un coup de fil m’apprends que Debecos pousse depuis le pont : furious :
A priori le moteur est bloqué. Rentrée à pied, on repasse le moteur 2 je repars comme ça toujours aussi motivé mais sans espoir de rechercher cette première place. On repassera le moteur N°1 à 2H30 de la fin pour le fun et en se lachant completement, non sans avoir besoin de remplacer une énième roue arrière pour crevaison, m’offrant le devoir de faire un tour assis sur le réservoir !!

On ne ramasse pas le caillou qui part définitivement en Bretagne (vu que c’était du marbre, logique qu’il retourne dans son élément) et c’est bien mérité, tant de l’aveu de Joël le boss du Petit Gris cette édition fut dure. Tant pis, on en aura un neuf rien que pour nous désormais :P :P :P
Au final, ça donne 2ème promotion et 13ème place au général résultats plus conformes que ceux de 2009 !

Que cette 25ème rencontre en terre creusoise fut belle !

Une domination sans partage de Stefteam :acclam: ( ca méritait bien une douche :P ) de superbes remontées de Granjoie et de Chicane Mobile depuis nulle part pour venir compléter le podium au général.
Un bravo tout particulier au M&M’s pour leur tres belle 5ème place ! . Mention pour Dragon qui complete le top 10 !

J’oublierai pas les autres catégories bien sûr, vainqueurs comme Petit Gris en promo, Les Brochet en OA et Sox Gord en origine mais aussi les malchanceux et autres concurrents comme Patajoint qui faisait un festival en origine aux premières heures, Blackrebelsolex, les Polybaie’s boys ( autant en SP qu’en proto ) , v_olivier et son promo qui ne veut que continuer à progresser … Je ne peux citer tout le monde :D

Milles excuses aux 2 ou 3 origines à qui j’ai pu faire quelques frayeurs ( particulièrement à celui que j ai légèrement pousser dans le virage du pont )

Un merci à mon duo de choc, les Chapi Chapo de St Aignan : Crusty et Debecos !! On le ramassera ce caillou, on peut pas être éternellement les Poulidor du sox !!

Rendez vous l’année prochaine pour une édition 2011 encore plus sensationnelle ! Soyez en sûr le Forza 40 sera au rendez-vous pour la ballade touristique de Pentecote mais pas pour cueillir des paquerettes qu’on se le dise !

Un dernier mot pour un grand MERCI et un grand BRAVO à Christian et son équipe ! :acclam: :acclam:

Un Nouziers comme ça, on en redemande !!!! VIVEMENT 2011 ! :win: :win:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede StefTeam » 28 Mai 2010, 17:02

solex-_-3800luxe a écrit:Beau recit, sympa a lire, ca donne envie tout ca!

Serait il possible de savoir combien de temps vous avez passé au stand sur 24heures?
:merci: et bravo!!!!!

J'ai regardé le compteur du sox: 22h40 de roulage donc 1H20 aux stands.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Michel » 28 Mai 2010, 21:03

StefTeam a écrit:
solex-_-3800luxe a écrit:Beau recit, sympa a lire, ca donne envie tout ca!

Serait il possible de savoir combien de temps vous avez passé au stand sur 24heures?
:merci: et bravo!!!!!

J'ai regardé le compteur du sox: 22h40 de roulage donc 1H20 aux stands.

je crois que nous on a 22h50 ou 22H40 mais on est 5eme :oops:
team Marco&Michel Sox

Michel

Messagede solex-_-3800luxe » 28 Mai 2010, 21:12

Tres bien merci beaucoup :mrgreen:
Avec un ami on conte le faire en origine l'année prochaine. :wink:
solex-_-3800luxe