Bip bip! Boulette!
Non c'est la taille du galet qui rentre en ligne de compte, pas la taille de la roue.
shadocs a écrit:=> L'interdiction de retirer de la matière sur la périphérie du Volant
Si on veut mettre un renfort périphérique, c'est indispensable...shadocs a écrit:=> L'interdiction de retirer de la matière sur la périphérie du Volant
Ouais parce que l'aviation militaire, elle équilibre pas. C'est déjà assez compliqué comme ça un avion de chasse, z'ont pas que ça à foutre, faut pas déconnerr4gt kanotix a écrit:equilibrage dynamique comme certain moteur de l aviation civile
tutcgea23 a écrit::salut: a tous
Bon alors j'ai vu ce soir pour le renfort. Il a fait rentrer de la matière, et étudié le truc mais n'a pas eu le temps d'en faire un.
La matière sera de l'acier de 2mm (découpé au lazer), sur une largeur de 6cm, fixé par une ou deux vis de serrage comme sur la photo plus haut et en plus 4 perçages à 90° pour riveter le cerclage sur le cache allumage.
Il m'a dit qu'il devrai pouvoir faire ca pour moins de 20€.
Donc j'aimerai avoir votre avis et savoir si vous seriez intéressé par ce genre de pièce.
Lulu a écrit:Ouais parce que l'aviation militaire, elle équilibre pas. C'est déjà assez compliqué comme ça un avion de chasse, z'ont pas que ça à foutre, faut pas déconnerr4gt kanotix a écrit:equilibrage dynamique comme certain moteur de l aviation civile
![]()
(désolé j'ai pas pu me retenir)
Team TDC a écrit:tu veux pas me l'offrir ton volant au lieu de le bouzillier (même si c'est dans l'intérêt de la science)
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités