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Utilisation pâte à join haute température

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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11 messages • Page 1 sur 1

Utilisation pâte à join haute température

Messagede Eyyko » 18 Mai 2010, 20:18

Salut,
Je viens de récupérer de la pâte à joint haute température peut-on l'utiliser en tant que joint de culasse ?
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Messagede solex18 » 18 Mai 2010, 20:59

moi j aurai dit pour un joint d embasse oui mais pas pour la culasse
un debut en promo dans les années 2000
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Messagede autojoint » 18 Mai 2010, 21:02

je monte mes culasses sans joint , juste a la CAF blanche ( je sais plus si c'est la 4 ou la 1 )
et j'ai jamais eu aucun problème , du momment que le plan de joint est bon
vince

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Messagede Lulu » 18 Mai 2010, 21:02

Si, ça va nickel.
Après je suppose que ça dépend de la pâte, et il faut un plan de joint bien... plan
Je sais qu'on est pas mal à utiliser de la pâte à joint silicone CAF (CAF1 ou CAF4) et ça tient sans problème.
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Messagede r4gt kanotix » 18 Mai 2010, 21:10

+ 1 avec la CAF ( 1 / 4 ) , est tient plus que le moteur est capable de produire en chaleur , et elle tient au hydrocarbure ( tester sur mon reservoir qui fuyait :lol: ) , prix env. 16 a 25 euros selon le fournisseur .
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Messagede Eyyko » 18 Mai 2010, 21:40

Merci à tous pour vos réponses ! Au pire je testerais et si sa va pas je vais prendre ce fameux CAF
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Messagede jerome » 19 Mai 2010, 09:47

autojoint a écrit:je monte mes culasses sans joint , juste a la CAF blanche ( je sais plus si c'est la 4 ou la 1 )
et j'ai jamais eu aucun problème , du momment que le plan de joint est bon


Ben alors Patajoin, grand spécialiste des pates, onguent et crème en tout genre :mrgreen: :
- La CAF 1 c'est la rouge
- la CAF 4 c'est la blanche

Je viens de racheter de la 1 et le bouchon est bleu, je comprends plus rien :cry: :cry:
La haute température il me semble que c'est la rouge non ?
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Messagede Eyyko » 19 Mai 2010, 09:55

Ma pâte haute température est noir.
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Messagede r4gt kanotix » 19 Mai 2010, 12:01

jerome , les 2 CAF tient la temperature mais la rouge est prevue pour les hydrocarbure , je suis abonner a cette marque depuis 1985 / 86 , on reparrais des transfo HT repute poluant ( apprenti SNCF :lol: ) ca bouge pas d un poile la blanche peut servir sur des boites de vitesse .

:wink:
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Messagede Lulu » 19 Mai 2010, 14:20

Ah, c'est pas des hydrocarbures l'huile de boîte ?
:mrgreen:

J'ai vu des gens utiliser de la rouge, d'autres de la blanche ; quant à moi j'ai de la blanche, ça tient aussi bien à la culasse et même à l'échappement, qu'à l'embase et au carter.
Ce sont des pâtes qui sont certifiées pour l'aéronautique, donc résistantes à des grosses variations de température et à des fluides vachement plus corrosifs que le sans plomb qu'on met dans nos solex. Aucun risque
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Messagede promo petit gris » 19 Mai 2010, 15:40

http://www.bluestarsilicones.com/webdav/site/BSI/users/wendy/public/DOCUMENTS%20TELECHARGEABLES/SEALING_BOUNDING/BROCHURE_SB_FR_2007.pdf
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