v_olivier a écrit:Oui mais le cache il était en plastique Thierry.... Je pense aussi comme Jérôme qu'un bon cerclage d'une épaisseur mini pourrait suffire.
De plus les gens qui courent en origine n'auront pas forcément les moyens financiers d'acheter allumage, cône, platine... Et si on change l'allumage par un électronique, c'est plus de l'origine...
oui je suis d'accord qu'un bon cerclage peu aider(je suis entrain d'en faire un,car le réglement actuelle dit allumage d'origine solex)),mais quand je vois la violence je me pose des questions,et moi je serai entierement pour l'allumage 103 origine ou MBK point fixe et rien changé d'autre au réglemnt (galet origine et pipe origine etc) pour l'allumage c'est que vous croyer que tous les bon et moin bon origine on un allumage a rupteur,certain on les allumage electronique de black&rool solex (3880s) et qui est monté d'origine donc sur un solex donc qui peu etre considérer comme pièce d'originee et donc dans le réglemnent et qui apporte le mème avantage qu'un allumage de 103 ouMBK a avance fixe.
et c'est pas l'allumage qui va faire ammélioré de beaucoup le moteur en tout cas moi c'est pas la dessus que je gagne.
pensons a la sécurité voici mon avis,mais je pense qu'il faut ouvrir un post pour le sondage et le débat comme des grands responsable.
Bye michel