bon alors la météo
pluie soleil
les paris sont lancés ...
je crois au nouziers sec et sans pluie
ont en a deja prit plein la tronche depuis 15 jours
titi
Fafa a écrit:desolé mais il va y avoir un sp de plus pour nouziers
on c'est decidé hier apres midi on est des fous ,au pilotage looping qui n'a jamais couru sur un sp ,benoit (solex4ever)qui est un tres bon pilote et fafa qui est en train de modifier le solex pour etre pret a temps
desolé pour mes potes math et didi qui seront present au depart mais devront partir a leur putin de repas de FAMILLEEEEE!!!!
a vendredi soir
pilote85 a écrit:J'espère que c'est pas trop grave pour Edwige et que ca ne remet pas en cause la participation du DDP.
J'aurai peut etre la solution pour ton volant mais ca ne pourra se faire que le vendredi soir. Je te tiens au jus !
Courage ! ( sérieux et sans cheval blanc ce coup ci )
Michel a écrit:vous faites chiez a vendredi mon fafa.
ps:a l'heure ou je vous parle il y a ma pilote edwige qui est a l'hosto car elle etait venu essayer le ddp avec c'est nouvelle amélioration moteur et 200m avant de rentrer le volant a exploser (pourtant un renforcer qui a fait l'année dernière) c'est deux aimant qui on voler il lui on percuté le casque et peter la vissière et l'on fait chuté a une vitesse de 64Km/H.elle a arcade ouverte et est entrain de passer une radio car elle ne se rapelle pas se qui lui est arriver et pourquoi elle est là mais le médecin est confiant. je suis vraiment dégouté de faire attraper du mal a ma petite edwige.
ps2:Maintenant si quelqu'un a des volant super renforcer je suis preneur car la je ne veux plus prendre de risque.j'ai fait la connerier d'améliorer le moteur sans penser que mes volant renforcer ne tiendrait pas.
StefTeam a écrit:Ouh la tuile
Bon rétablissement à elle, c'est ça le plus important.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités