bonjours je vient de finir de remonter mon moteur et il de marre niquel mail il tourne que au starter meme chaud .. de koi sa peut venir d apres-vous sachant que j ai un gicleur 28 .. ?
sachant ke mon moteur est d origine ..
Pompe à essence qui ne débite pas assez. Vérifie que ça coule bien par le retour au réservoirsteaki31 a écrit:il prend des tours pui redessend pui remonte etc . sans starter . De koi sa peut venir .. ?
merci
nicorigine a écrit:heu t'as de la chance d'avoir autant de réponses car généralement les personnes qui écrivent le "sms" ils ont pas tant de réponses que ça
fait un effort please merci
Lulu a écrit:Pompe à essence qui ne débite pas assez. Vérifie que ça coule bien par le retour au réservoirsteaki31 a écrit:il prend des tours pui redessend pui remonte etc . sans starter . De koi sa peut venir .. ?
merci
steaki31 a écrit:j ai changer de pompe mais le problème reste le même il monte puis redescend etc et j ai verifier ma pompe est elle envoi de l essence et ya n'a beaucoup qui sort par le tuyaux de trop plein .. ! es ce toujours la pompe .. ?gicleur de 28
la membrane est neuve ..solexpromo5823 a écrit:change aussi ta membranne de pompe ...
titi
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités