chicane mobile a écrit:Mais dis-donc, c'est une ballade organisée au bord de la plage votre truc? Non je dis çà parce que je ne vois que des SP sur la photo, donc çà ne peut être qu'une p'tite ballade pépère...
(c'est bon là , ils sont bien chô?)
chicane mobile a écrit:Mais dis-donc, c'est une ballade organisée au bord de la plage votre truc? Non je dis çà parce que je ne vois que des SP sur la photo, donc çà ne peut être qu'une p'tite ballade pépère...
(c'est bon là , ils sont bien chô?)
StefTeam a écrit:Ricky vient de passer sur le circuit, le grand virage du fond avant le retour aux stands qui avait un tracé digne d'un circuit de MotoGp mais un revêtement défoncé a reçu un beau bitume tout neuf, il en avait des trémolos dans la voix !!
Merci à PapaSolex qui ne doit pas être complétement étranger à ces travaux, cette course déja magnifique va devenir mythique je pense!!
pilote85 a écrit:Putaing vous allez pas le croire on m'a encore claqué ma journée cette année.. comme l'an dernier !!
Je crois que je vais vite trancher ! Solexxxxxxxxxxxxxxx ! L'appel du circuit Landias depuis l'an passé va être le plus fort !
Je vais forcémént faire des malheureux mais tant pis !
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités