Lulu a écrit:Alors là tu vas te faire des copains mecEyyko a écrit:Md! Rien vaut l'origine et l'OA car on achète pas sa prépa on le fait sois-même avec savoir faire et la preuve ça tourne mieux =)
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Lulu a écrit:Alors là tu vas te faire des copains mecEyyko a écrit:Md! Rien vaut l'origine et l'OA car on achète pas sa prépa on le fait sois-même avec savoir faire et la preuve ça tourne mieux =)
Lulu a écrit:Moi j'vous dis les Promos, un jour ou l'autre, y'aura un type en origine ou OA qui vous demandera "et vous êtes pas trop limités avec votre carbu de 12 ?"
Eyyko a écrit:Héhé moi au lycée je suis toujours le fou avec ses vieille mobs et vieux sox alors que tout le monde a des 50 a boîte ou scoot. Et ils prétendent s'y connaitre en mécanique, il change le cylindre et ils sont heureux. Rahala ils connaissent pas l'art de la prépa au Dremel =)
Lulu a écrit:Sur un promo il y a plus de boulot perso à faire que sur un origine, car en origine on va dire qu'on peut se débrouiller pour rouler sans taper dans beaucoup de pièces, alors qu'en Promo (ou proto, c'est pareil) il faut fabriquer ou modifier presque toutes les pièces.
Bon après c'est sur que niveau conception et réalisation personnelles, le sox de Harrondo n'est pas forcément le meilleur exemple
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