une photo

soxadonf a écrit:salut
pour info c'est quoi ton prix???
nicorigine a écrit:tu vend ton sox et sur un autre poste tu met ton cylindre sur ton oa ....
yosebyo a écrit:définition de fameux : "qui a une grande réputation.
Remarquable en son genre. Excellent."
Je sais pas pour ton cylindre, mais sur ce forum, tu es fameux dans ton genre!
r4gt kanotix a écrit:faut etre con et faire comme les 3/4 qui sont ici et demander sans cesse des renseignement et copier betement
r4gt kanotix a écrit:yosebyo a écrit:définition de fameux : "qui a une grande réputation.
Remarquable en son genre. Excellent."
Je sais pas pour ton cylindre, mais sur ce forum, tu es fameux dans ton genre!
je crois que les personnes ici juge par mes ecris![]()
je trouve ca drole de critiquer quand apres sur le tarmac , les meme personnes sont surpris de me voir et d etre assez performant .
du coup je pose la question suivante :
faut etre con et faire comme les 3/4 qui sont ici et demander sans cesse des renseignement et copier betement ou faut en mettre plein la vue et arriver sur le circuit et trainer comme une limmace![]()
si j etais si mauvais en preparation , je n aurais pas sur 3 manche sur 4 ete 3eme et j aurais casser mon moteur rapidement , quand au pilotage , malgrer un handicape certain , je n aurais pas du venir titiller les 2 meilleurs dans la classe origine![]()
du coup je me pose la question suivante : faut acheter le dernier solex pondu par le meilleur preparateur du moment et venir sur le podium pour en mettre plein la vue![]()
ben j ai du louper un episode quelque part , meme si je suis pas humble , j ai jamais ete avar pour montrer ce que j avais dans mes moteurs , on devrait peut etre refaire comme a l epoque , les 3 iers + 1 dans lot au demontage pour etre sur que tout le monde est conforme au reglement![]()
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités