Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Probléme promo .

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Probléme promo .

Messagede tibpikman » 04 Avr 2010, 10:47

salut,
ce matin j'ai fait des essais avant buffo avec le promo mais dés qu'il commençait à prendre des tours il ralentissait comme si il y avait plus d'allumage.
J'ai vérifié je suis toujours callé à 1.5mm et niveau carburation que ce soit bien riche ou bien réglé ça change rien.
Donc si vous avez des idées d'où ca peut venir ...

@+
Avatar de l’utilisateur
tibpikman
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 721
Inscription: 17 Juin 2007, 16:22
Localisation: 41 Blois/45 Orléans

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede harrondo » 04 Avr 2010, 11:32

il ralentit juste ou il coupe?
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
Avatar de l’utilisateur
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3890
Inscription: 16 Nov 2006, 21:44

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede tibpikman » 04 Avr 2010, 11:40

Il ralentit beaucoup on va dire .
Avatar de l’utilisateur
tibpikman
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 721
Inscription: 17 Juin 2007, 16:22
Localisation: 41 Blois/45 Orléans

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede jean-sebBrest » 04 Avr 2010, 13:51

ton bouchon de reservoir a une bonne mise a l'air?
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Avatar de l’utilisateur
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2941
Inscription: 11 Oct 2006, 14:23
Localisation: brest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede tibpikman » 04 Avr 2010, 15:46

Ouaip ! le truc c'est que sur le moteur à part un nouveau piston cylindre j'ai rien touché par rapport à l'année derniere .
Avatar de l’utilisateur
tibpikman
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 721
Inscription: 17 Juin 2007, 16:22
Localisation: 41 Blois/45 Orléans

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede debecos » 04 Avr 2010, 18:07

probleme de carbu, est'il bien propre avec toute les prise d'air en etat, ou a 't'il dormit tous l'hiver avec l'essence de 2009 ??
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Avatar de l’utilisateur
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2025
Inscription: 02 Nov 2005, 14:31
Localisation: 44 Nantes SUD

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 04 Avr 2010, 18:07

:salut:

cela ressemble à un pb d'arrivée d'essence au carbu.... filtre, merde dans le réservoir, essence neuve ? merde dans la cuve du carbu, fuite entre l'aiguille du flotteur et la porté, flotteur qui grippe, merde dans le gicleur....

a+
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede tibpikman » 04 Avr 2010, 20:29

j'ai pas eu le temps de voir vos réponses que j'avait déjà vidangé le reservoir enfaite le joint de mon bouchon s'était tiré au fond du réservoir ca devait venir de là je testerait demain (merci les jour férié qui laissent les zones commerciales libre )
(Le carbu était nickel et l'essence neuve)
merci de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
tibpikman
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 721
Inscription: 17 Juin 2007, 16:22
Localisation: 41 Blois/45 Orléans

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut


Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com