Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats Tarbes 2010

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Sujet verrouillé
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede marco » 30 Mar 2010, 12:48

Pour ce qui est du Week-end à Tarbes:

Un gros MERCI à Fabrice et son adorable Tina pour votre acceuil (pas évident de recevoir des ours à la maison ...) Fabrice avait donné à Tina comme consigne de nous faire bien manger pour augmenter le handicap poids de notre machine, mais rien à faire malgré les bons plat de ta Femme, tu es derrière nous Fabrice :P
Un autre Gros MERCI à Ricky pour ce superbe tracé sur lequel même avec mon petit pilotage je me suis vraiment éclaté, une vraie leçon de pilotage et de test de maniabilité de notre machine. Merci RICKY.
Merci aussi aux autres gars du sud, de nous avoir promis et offert un soleil pour ce dimanche.
BRAVO aux premiers du scratch, leurs places sont méritées, ils avaient les Watts, la fiabilité et le pilotage, donc pas de places d'honneur réellement volées.
Je pense que si rien ne me retient pour 2011, je fais une demande d'hébergement pour revenir.

Ah, et j'allais oublier, un gros bisous au M du M&M's oui mon p'tit frère qui je crois s'est lui aussi bien régalé, sur le sox's et le circuit.

Merci et bravo à tous, je vous dit à très vite pour certains.
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede ricky65 » 30 Mar 2010, 13:30

merci pour vos encouragement je vous en prepare 2 ou 3 belles de plus cette annee et tant pis pour les absent ........................

:acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede granjoie » 30 Mar 2010, 14:03

Post Supprimer

Et :clap: :acclam: aux organisateurs....
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede becker pascal dit calou » 30 Mar 2010, 16:25

:salut: cedric, je vois que tu es déçu de moi, ok, tanpis pour moi, le commentaire que j'ai mis, hier soir, c'est de la part de mon père alors ne dit pas que c'est moi ok ? Toi aussi, tu parles sans savoir, maintenant y a une certaine personne qui devrai se la fermer sur ce forum, de toute façon, ça sert à rien de pleurer juste pour une histoire de barrière, moi, je veux pas que ça se passe comme ça sur des courses de solex mais la, moi, j arrête de rouler chez vous tant que ça se passera comme ça avec une certaine personne qui gueule ok ? il se reconnaîtra, moi aussi, je suis déçu de lui, je vois pas pourquoi il intervient sur mon père ok ? il avait rien a voir avec lui ok ? et pour les controles, ok, tu dis qu'il faut se faire confiance entre pilote et bin moi, j'ai pas confiance en certains pilotes et tant que ça se passera comme ça, je roule plus ok ? désolé pour stef , mon père a quand meme fait 900 km pour aller a tarbes et apres une certaine personne a dit au père qu'il etait pas obligé de venir et bin ça, c'est pas cool de sa part, il se reconnaîtra, maintenant, comme tu dis, on se voit a bresdon, la moi, j'y serai pour me battre avec toi et certain pilote qui sont pas aux normes, cool, allez cedric a bresdon

ah si, j'ai oublié de dire, le règlement 2010 n'a pas été respecté pour une chose : le pot d'échappement doit suivre le cadre de la machine alors vous pouvez parler, certains ! Je suis vraiment déçu du comportement de certains pilotes !:salut:
becker pascal dit calou
Bientôt completement accro au Solex

• Site Internet

Messagede Wood' » 30 Mar 2010, 17:15

Moi j'ai dis a ton père qu'il était pas obligé de venir surtout pour critiquer et insulter les personnes qui organise (dont je fais parti). Je n'ai pas pleuré comme tu dit pour une histoire de barrières mais c'était un tout : la façon dont ton père m'a parlé pour des barrières. J'avais environ 3h de sommeil pour l'organisation de cette course. Et dis bien a ton pere que j'ai preferé pleurer pour détendre mes nerfs que lui éclaté le nez (et c'est passé a deux doigts).

D'ailleurs j'attends toujours ces excuses pour la façon dont il m'a parlé. Tout ca pour quitter la course avant la fin en plus.

Mais sinon je remercie tout les participants d'etre venu. Je remercie aussi tout ceux qui ont été sympathique et agréable toute la journée avec l'organisation parce que c'est pas toujours facile d'avoir tout bon.

merci aussi a eric sans qui nous aurions pas pu réaliser cette course.

Merci a eux tous car c'est grace a eux que ca donne envie aux etudiants de l'ENIT de continuer cette tradition pour les participants au course de solex.

respo course

ps : malgré un debut de journée difficile pour moi j'ai quand meme passé une excellente journée. merci à tous
Wood'
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede StefTeam » 30 Mar 2010, 17:18

Bon je vous avais prévenu ce lieu n'est pas un défouloir, les problémes vous les gérerez au bord de la piste ou par MP.
Avec l'accord de JC que je viens d'avoir au téléphone ce post sera clos ce soir et les messages déconnants virés.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede becker pascal dit calou » 30 Mar 2010, 17:46

:salut: ok stef tanpis pour vous et nous maintenant je comprend bien ce que c'est le solex voila tout le monde le prend mal alors autant arreter le solex :salut:
becker pascal dit calou

• Site Internet

tarbes

Messagede sox 33 » 30 Mar 2010, 20:00

petit resume pour les bordelais

arriver le samedi soir sur les stand mise en place du camping car ensuite on attaque apero aves les bretons dur dur
le dimanche matin mal de tete pour certains on descend les 2solex le proto pour les filles le sp pour nous
debut de course soucie d usure de pneu tres rapide on ne regle pas le probleme on profite de faire des essaie avec des carburations differentes ainsi que des pot encore un grand merci a herve :merci:
pendant ce temps le proto avec les filles roule est enchaine ces tours en plus de ca elle finissent devant nous comme d habitude un jour ont vous
auras :furious:
vero dit ca c est moins sur :win:
nous tenons a remerciers tout les participants pour cette agreable journees
merci au personne qui passe beaucoup de temps a organise des courses
je pense que certains devrait se mettre a leur place vue la difficulte organisation encore un merci a ces personnes :merci:
:merci: a herve fabien ainsi que denis est toute sa petite famille plus kp
sox 33

Messagede Soxman64 » 30 Mar 2010, 21:00

Salut a tous
Enfin la saison reprend…et comment !
Un super dimanche avec une piste large et viroleuse a souhait + un grand soleil (ce qui n'est pas toujours évident pour la course de tarbes) + le l’alu + de la fonte + du fer (dans les bras de certains :mrgreen: ) + des concurrents motivés. Ça promet pour la suite.
ça a fait bien plaisir de voir ou revoir les soxistes du sud, de Bretagne, de la creuse et du mnm's team. Et aussi de voir rouler le sox que l’on avait relancé a l’iut de tarbes
Suite aux empêchements de mes 3 pilotes je me suis fait la course tout seul 1h de roulage 15 min de repos.
Comme toujours il y avait peu d'origines (3 en tout)et beaucoup de sp et de protos qui marchent fort ainsi que le promo de christian (bridé par un galet trop grand selon lui :) )
Le sox à bien roulé, le moteur est pour l'instant identique a l'an dernier.
Juste un problème de 4 temps au début de la grande ligne droite puis juste avant la chicane, ça me l'a fait toute la course sans que je le résolve. Va falloir que je trouve ça avant la prochaine.
A part ça une patte du pot pété, mais sans dommage vu qu'elle était doublée.
C’est le retour à la maison qui aura causé le plus de problèmes avec mon ambulance qui m’a laissé au bord de la route sans batterie (encore de la mécanique au programme :roll: ).
En tout cas que du plaisir :merci: aux organisateurs de l’enit et a ricky, pour moi c’etait top.
Vivement la prochaine :!:
Quand je pense a tous ceux qui ne font pas de courses de sox ils savent pas ce qu’ils loupent....
Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...

Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Soxman64
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 2 Tr

Messagede chicane mobile » 30 Mar 2010, 21:08

Moi aussi j'ai un coup de gueule à passer: c'est pas très joli les sudistes de placer des poulettes en débardeur dans les virolos rapides, je m'en suis tiré mais ce fût limite parfois... :mrgreen:

Et pis qu'est-ce que vous avez fait à vos bouzins s't'hivers? Je vous laisse fin 2009 avec des trapanelles tout juste bonnes à se tirer la bourre avec papy Lecorre allant acheter son pain le dimanche matin sur le remblai de la Baule et v'là ti pas que mon étron se retrouve au milieu du peloton à la rentrée des classes 2010... Si çà continue va falloir qu'on sorte un nouveau moulbif!
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede Pilote85 » 30 Mar 2010, 21:52

Avertissement: je rentre juste, j'allume mon PC, je clos le sujet.

Les messages ne sont pas supprimés, car:

1- A l'heure qu'il est je n'ai pas lu et j'aime me tenir informé !

2- J'estime que chacun a le droit de s'exprimer librement et que le droit de parole est d'or !

Je mettrais un bémol à mon 2eme point: la parole peut être critique mais la critique n'est que si elle est constructive.

En clair, agir vaudra toujours mieux que parler !

Je ne pense pas que les organisateurs soient fermés à toutes critiques mais comprenez et surtout RAPPELEZ-VOUS plusieurs choses:

1- nous sommes tous des BENEVOLES ( organisateurs comme concurrents )

2- A l'arrivée il n'y a rien à gagner !!

3- nous nous connaissons tous assez bien pour dire que sur la piste c'est baston et en dehors c'est convivialité, ces 2 points toujours orchestrés sous un maitre mot: RESPECT !

Ceci est valable que nous soyons organisateurs d'une course un jour et concurrents le lendemain, c'est à dire que l'on se doit toute réserve et interdiction de s'imposer sur les courses auxquelles on participe.

EXEMPLE: Dire ou faire remarquer à un organisateur qu'il manque une botte de paille ou une pile de pneus à un endroit est une remarque constructive, le critiquer ouvertement parce qu'il manque cette meme protection est de l'IRRESPONSABILITE ET DE LA CONNERIE PURE ET SIMPLE !

En conclusion dans ces paroles, j'espère que chacun se mette à la place de l'autre lors d'une course et que les dialogues à l'avenir soient CONSTRUCTIFS ( de part et d'autre ) !

J'espere ne pus avoir à intervenir dans ce genre de débat stérile !

PS: Pour ma part, ma note personnelle en course est: il y des chasseurs et un chassé ( en général celui qui est devant). Un jour tu es chasseur un jour, tu es chassé ! c'est ce qui rend nos courses passionnantes !

PS 2: mes mails, boite MP, téléphone restent ouverts à tous ! Ma maison, ma Vendée aussi d'ailleurs !

Ma dernière exigence: tous vous retrouver dans la bonne humeur sur une prochaine course !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Précédente

Sujet verrouillé
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex