Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats Tarbes 2010

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Sujet verrouillé
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede becker pascal dit calou » 29 Mar 2010, 20:57

:salut: alors je vois que la course de tarbes était encore mouvementée avec certaines personnes que je vois qui s'est, mais si c'était bien organisé, il y aurait aussi les ambulances, c'était pas le cas, moi pour ma part, si y a pas d'ambulance sur les circuits, pourquoi rouler, c'est pas normal, sa c'est une chose que je voulais dire , maintenant si vous voulez pas de nous, dites le, on vous emmerderai plus ok ? moi j'aime bien les courses de chez vous mais la, il faut arrêter, nous, on a organisé des courses aussi et on c'est se que c'est ok ? moi aussi je suis un peu en colère de voir ça sur des courses de solex ou a l'époque, ça se passait tres bien et maintenant tout a changé : même pas de controle technique, on peux mettre un 80 c'est cool le solex , voila se que je voulais dire, moi, j arrête de rouler chez vous comme ça, je vous laisse la premiere place , ah si ! j'ai oublié de dire, regardez a la derniere course de l année dernière a capbreton, ça s'est tres bien passé avec cette personne qui était sur le circuit toute la journée quand c'est bien organisé, ça se passe tres bien avec tout les pilotes de solex alors arrêtez de venir nous faire chier ok ? Vous dites qu'ils n'y a plus beaucoup de pilotes en solex, normal, vu comme vous réagissez ! Vous donnez pas envie de rouler ! allez, moi, si ça continue comme ça, le solex, arrêtons et je vais faire la vitesse, ça se passe tres bien voilà ! :salut:
becker pascal dit calou
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

• Site Internet

Messagede Nicosox » 29 Mar 2010, 20:58

jéjésolex a écrit:tkt dog m'a dis comment fallait piloter j'essayerai la prochaine fois :) faut juste que je me laisse pousser les cheuveux :win: :win: :win: :D

:cheer: :cheer: ouai mais ca fait peur quand il descend du sox car il marche comme si il était resté 24heures à cheval sur une barrique :mrgreen:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Michel » 29 Mar 2010, 21:04

:salut: petit résumé au retour de tarbes.

Tout d'abbord un grand :merci: a nos hotes Tina et fabrice et aussi :clap: a toute l'orga pour cette superbe course et un super tracé (mème si on a vraiment pas l'habitude :oops: ) mais ça vaut le déplacement du fin fond du berry et de la creuse :win: .

Nous on était venu avec la cacahuète pour voir nos amis sudiste et voir les nouvelles modifs du cadre et aussi la petite modif moteur et tester pour le rendez vous creusois :wink: .

les essais pour nous n'ont pas été au top (cable accelécateur cassé et puis après poignée de gaz qui lache) mais vaut mieux que ça arrive aux essais.

Pour la course pas de soucis,juste un fil allumage qui se coupe,mais qui nous a pas baucoup pénaliser au niveau temps car j'ai trouver vite la panne et rentrer au stand pour réparer.le reste du temps on a fait pneus toute les heures puis essence.On est super content de toute les modifs apportées (
:merci: mon frèro)le cadre va très bien même si c'est nous qui péchons en pilotage mais on commence a prendre réellement plaisir.Et le moteur est juste rodé pour nouziers.

Pour info on avait la configuration nouziers,galet 46 pluie,on nous a proposer un galet 42 mais on avait pas envie de trop bien rouler :P :P .

Un grand bravo a christian avec son promo en compagnie de nicolas (soxadonf) qui finit 8 au général et 3eme proto (et oui il s'était mis en proto car il était tout seul en promo).

Bref super super week end dans les stands et sur la piste,très bonne ambiance qui donne envie de revenir :win: :merci: Encore a tous.J'invite tous ce qui peuvent a venir a cette course de début de saison qui est génial.

:clap: a olive qui a faillit s'endormir dans les stands tellement il avait rien a faire :lol:

PS: Dans les neufs premiers on trouve quand mème les quatre plus loin géographiquement (Les deux proto bretons,le promo creusois et le sp berrichon)

(et fab tu as vu le classement :P :P :P :P :P )
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede chicane mobile » 29 Mar 2010, 21:11

Ce matin je n'ai pas su faire comprendre à un collègue à quel point ce weekend avait été cool. Pour bien comprendre il fallait être dans la Passat avec les 3 autres loustics "bretons", fallait être samedi soir sur le circuit avec les bordelaises, fallait voir les bimbos militaires en T shirt courir derrière les stands, fallait voir la mine réjouie des sudistes à notre arrivée, fallait être au départ de cette superbe course sous un soleil printanier, fallait voir les yeux exorbités de Pitou quand il m'a doublé et les clins d'oeil de Ricky sur le bord de la piste. Allez, même se faire enfumer par le N°9 et le N°4 était un plaisir... :acclam:

Merci Ricky et tout les copaing' de m'avoir sorti de cette période de sevrage solexiste d'une si belle façon. :wink:

Faut qu'on se méfie les gars, un jour la brigade du kiff elle va passer, ce jour là on prendra perpet'.

et comme dit le gouverneur de Californie:"I'LL BE BACK" (mais çà vous vous en doutez)
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede olisox » 29 Mar 2010, 23:13

je comprend pas ta reaction calou .
oui on veux de vous bien sur et ton pere le sait
moi le premier ca me fait progresser et gagner alors venez tous
ca fait progresser la brigade hein chicane
demande a joel comme c'est cool d'avoir de la concurre nce .......
allez c'est le debut de saison
on va pas commencer comme on a fini en 2009 car la vous aller vraiment me gonfler

olisox
Dernière édition par olisox le 30 Mar 2010, 12:26, édité 1 fois.
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede StefTeam » 30 Mar 2010, 06:18

Un petit mot pour compléter ce que vient de dire Olisox: si on a pas fait de controle technique, c'est qu'on est la avant tout pour le plaisir, la brigade du kiff comme dit Chicane. On est encore peut être la dernière catégorie où tout le monde se connait, se dit bonjour le matin, se prête des outils, resoude un pot pour le concurrent (Merci Olive qui l'aurait tout autant si nos 2 soxs avaient été dans le même tour) et où tout le monde se fait confiance. Le matin j'ai fait un tour rapide des contrôles de sécurité, on était à la bourre du coup il y a quelques soxs que j'ai pas regardé car je sais qu'ils sont conformes et au top de la sécurité. Celui de ton père en fait partie. Maintenant tu dis qu'on peut en profiter pour monter un 80cc, cette parole est vraiment vraiment dommage qu'elle est vraiment complétement hors de propos au regard de l'ambiance qu'il y avait dans les stands.
Pour ce qui est de l'ambulance, il est dommage que Eric qui a chapeauté l'organisation ne t'ai pas appelé au jour le jour pour te décrire le parcours du combattant que c'est d'organiser de nos jours par rapport à avant car les contraintes se sont multipliées et je peux te dire que si on avait fait quelque chose de non conforme à leur réglement hyper drastique, on aurait pas roulé. Certaines autorités n'attendent que ça pour nous couler. Les ambulances étaient bel et bien présentes sur le circuit, une au rond point avant les stands et une au milieu du circuit avec chacune 3 secouristes et la présence d'un médecin urgentiste, ce qui va théoriquement au-dela des prescriptions de courses de 50cc. Encore une fois il est dommage de parler sans savoir.

Pour conclure, je pense qu'il faut se détendre, avoir confiance dans les autres comme on a confiance en vous, ne pas faire une montagne de bricoles, être tolérant sur des petites erreurs de personnes qui vont livrent des courses au top.

En bref revenez rouler mais continuons à être cool, tout le monde sera gagnant.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede WiWi_Solex » 30 Mar 2010, 07:00

Hé ... les gars !

Détendez un peu vot' string et ça ira mieux !

Tiens regarde ça en dessous ça détend !

http://www.cinetrafic.fr/video/extrait-film/54313/la-brigade-du-kif

Et :win: pour la victoire d'Oliv' et merci à Beb de me prêter son sox et à Michel pour les bonnes bourres.

Wilfried.
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Ghost-Rider61 » 30 Mar 2010, 11:06

:salut: Et ben, je vois que y a du gaz dans l'air en solex ! Calou était peut-être pas là mais il sait tout ce qui s'est passé, si je le connais bien, il veut rouler mais pour le plaisir ! Il faut que ça se passe bien sinon c'est nul ! L'année dernière, j'étais à Orgueil, je ne citerai pas de nom mais j'ai vu que l'honnêteté de certains pilotes ne sont pas leur point fort alors comment voulez-vous que ça se passe bien avec des gars comme ça ? J'ai entendu de cette personne en question accuser la famille Becker de tricher mais pourquoi n'a-t-il pas posé le chèque pour en être sûre ? Eh franchement les mecs, soyez franc les uns envers les autres, arrêtez de vous tirer dans les pattes, ça sert à rien ! Vous êtes plus à la cour des maternelles sérieux ! Sinon je n'ai rien contre les pilotes de solex, quand ça se passe bien alors sans rancune ! :salut:
Une femme, pilote, qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Ghost-Rider61
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede Wable » 30 Mar 2010, 11:15

Tout le monde s'est très bien amusé et personne ne peut rien dire sur l'organisation, qui a été contrôlée par les autorités.

Stefteam et le directeur de course, sont passés contrôlé notre machine, pour s'assurer qu'il y avait des freins, et tout et tout...

Personne ne peut dire le contraire sur l'organisation et le déroulement de la course.
On ne peut ternir une si belle course.

Si toutes les courses se déroulaient comme celle ci, ce serait le paradis !

Longue vie au solex et longue vie au solex dans le sud ! :wink:
Wable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Ghost-Rider61 » 30 Mar 2010, 11:17

Et pour infos, je suis un ami de calou et il m'avait parlé des courses de sox, je voulais possiblement en faire, on verra bien, si ça commence à se fâcher, ça craint ! Je pense que si vous voulez plus de concurrents, donnez leurs plusieurs bonnes raisons, vous avez sûrement pleins de bons souvenirs, pensez-y, ça vous aidera à conserver votre amitié et surtout une bonne entente, c'est ça qui fait une bonne organisation des courses. Vous êtes pas d'accord ?
Une femme, pilote, qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Ghost-Rider61
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede Clefd'treize » 30 Mar 2010, 11:29

Avis d'un p'tit poirot débutant (3ans de solex):

Je pense pas que l'ambiance solex soit en péril tant qu'il y aura des gens qui sauront ne pas se prendre au sérieux. A ce que j'ai pu voir au national l'année dernière ia des fêtards (et qui roulent bien) dans toutes les régions.

Quand y a un problème autant crever l'abcès autour d'une bonne mousse ou d'une petite soupe ça apaise les tensions.

Je pense pas que ce soit constructif de foutre sur la tronche des autres sans en parler avant.

PS: je ne suis pas au courant d'anciens "problèmes" entre équipes et je dois bien avoué qu'en deux ans en Bretagne j'ai pas vu des masses de différents si ce n'est sur la quantité d'eau à mettre dans le jaune.

PS: Etant (jeune) ancien organisateur (R'n S pour ne pas le citer), je ne pense pas non-plus que tirer sur l'organisation soit la solution. C'est le meilleur moyen de pourrir les championnats, c'est déjà pas évident de monter des courses (cette année deux courses en moins en Bretagne...)
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Boubours' Racing Team N°6 au R'n S.
FeGaF : fédération des galets formidables
Clefd'treize

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede pitou49 » 30 Mar 2010, 11:37

Wable a écrit:Stefteam et le directeur de course, sont passés contrôlé notre machine, pour s'assurer qu'il y avait des freins, et tout et tout...

Normal, vu la pauvreté esthétique de la machine, il est indispensable de s'assurer que les éléments de sécurité de base sont en places. :mrgreen:
Les cocottes, ça me botte
pitou49

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede StefTeam » 30 Mar 2010, 12:28

J'apprécirai que ce post revienne à ce à quoi il était destiné c'est à dire commenter l'aspect sportif de la course.

Quant aux commentaires des personnes absentes surtout pour dire des choses erronnées (absence d'ambulance en particulier, on a l'air de quoi devant les autres régions "dans le sud, ils sont font pas chier y'a pas d'ambulance" ????) il serait bon de s'abstenir.

Pour ce qui est des différents entre conccurents merci de gérer ça de vive voix ou par MP, ce forum n'a pas le vocation à régler ces basses histoires.

Au prochain commentaire hors de propos je demande à JC de fermer le post.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Michel » 30 Mar 2010, 12:43

WiWi_Solex a écrit:Hé ... les gars !

Détendez un peu vot' string et ça ira mieux !

Tiens regarde ça en dessous ça détend !

http://www.cinetrafic.fr/video/extrait-film/54313/la-brigade-du-kif

Et :win: pour la victoire d'Oliv' et merci à Beb de me prêter son sox et à Michel pour les bonnes bourres.

Wilfried.

:merci: A TOI mon wiwi on se remettra ça a nouziers avec ta machine :wink:

et :merci: pour le nuage de vapeur,un peu de plus je te faisait sauter la cocote :P . :P :P :oops:

Sinon super week end de tout coté :win: et vive le
sox.
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede vergnaud cedric » 30 Mar 2010, 12:44

:salut: a tous pour commencer j'aimerais dire que ce w end etait super, tres belle course et tres bonne ambiance merci a tous et surtout a ricky de nous avoir recu samedi soir et pour se tracé au top et bien sur merci a stef mais il le c deja.
maintenant j'en revient sur cette histoire car sa me fait un peut chier. CALOU je suis décu de ta reaction surtout que tu n'etait pas la enfin comme stef te le dit les ambulances etait bien la a 2 endroit de la pistes, sur elles etaient pas dans les stands, de plus quand je vois stef, ricky et bien d'autres se battre pour l'organisation de c courses et pour que sa ce passe au mieux, alors quand tu dit que sa pourrait etre mieux organiser sa me fout un peut les boules les personnes mécontentes peuvent aussi passer leur exam de directeur de course et on verra si il sont toujours irréprochables c'est facile de rejetter la faute sur les autres en plus je pense que stef serait content qu'il y ait d'autre directeur il pourrait etre plus souvent dans les stands a s'occuper de ses solex, mettez y un peu du votre et je pense que sa ce passera pas plus mal. vous nous faite pas chier bien au contraire je vous apprecie beaucoup mais je voulais reagir c tout

merci a tous :acclam: :acclam: :acclam:

CALOU a bresdon j'espere :D :D

le petit cedric du stefteam
vergnaud cedric
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex