Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

compatibilité allumage

Prototype | Super Prototype
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

compatibilité allumage

Messagede invité » 10 Aoû 2006, 10:35

Salut,

les cones de 103 d origine sont t ils les memes que les motoplat?
memequestion pour les 51

merci
invité
 

Haut

Messagede kelu » 10 Aoû 2006, 14:26

:salut:
faut prendre le bignou dans l'autre sens:
tu as des allumages motoplat pour 103,
et des allumages motoplat pour 51.
T'en as aussi pour des motoplat pour des moteurs de kart, de moto cross...
vu que chaque fabricant de moteur (Peugeot, MBK, Minarelli...) met son propre cone pour ses volants d'allumages, les fabriquants d'allumage addaptables (Motoplat, PVL, MVT...) doivent faire des cones différents pour chaque marque.
ok?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kelu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 169
Inscription: 14 Avr 2006, 16:17
Localisation: Australie

2000 SP-Prototype Cyl. Malossi Air 6 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

mais

Messagede invité » 10 Aoû 2006, 15:32

Mais si j 'ai des vilo avec le cone 51 ou 103 avec des allumages d origine es ce que je peux passer as du motoplat? ou faut t il faire un modif?
invité
 

Haut

Messagede crusty » 11 Aoû 2006, 08:26

Salut,
Kelu viens en fait de t expliquer que si tu fait ton vilo ou une adaptation pour monter, par example, un allumage d'origine de MBK51, tu pourras par la suite monter n'importe quel marque d'allumage adaptable prévu, vendu pour etre monter sur un MBK 51, après entre 103 gros cone et 51 y'a pas grosse différence.
a+
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut


Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com