SOLEXGUMP a écrit::salut:
as tu bien ébavuré le trou de passage d'ssence dans le venturi du carbu, il suffit que tu est un copeau et hop panne assurée !
la prépa du carbu demande de la rigueur.
a+
autojoint a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
as tu bien ébavuré le trou de passage d'ssence dans le venturi du carbu, il suffit que tu est un copeau et hop panne assurée !
la prépa du carbu demande de la rigueur.
a+
il n'a pas réalésé sont carbu donc pour le copeau ca va etre dur , mais cela dit le diffuseur est peu etre sale
solex21 a écrit: une question est-ce que l'essence peut arrive meme si une des billes est grippée ?
autojoint a écrit:oui l'essence peu arriver un peu meme avec uhne membrane endomager et une bille ou siege de bille de pompe un peu abimer
si apres avoir regarder ta membrane ca ne fonctione toujour pas , tu peu effectiment essayer de changer ta pompe .
ca ma fait le meme coup avec la solex d'un copain lors d'une balade .
ca marchais sur 20 metres et ca coupais , dès que le régime revenais plus lent ( solex modifier ) il repartais pour 20 mettres
on a changé la pompe et c'etais réglé .
Clefd'treize a écrit: il démarre, prend ses tours (modérément ), et fini par couper, si j'ai assez d'élan il finit par redémarrer et recoupe de nouveau. J'ai changé pompe,carbu et les durites sont propre. Et quand je roule l'essence arrive bien au carbu.
Clefd'treize a écrit:J'ai le même problème sur le mien depuis hier, il marchait nikel le week-end dernier et hier impossible de le faire tourner plus que quelques secondes, il démarre, prend ses tours (modérément ), et fini par couper, si j'ai assez d'élan il finit par redémarrer et recoupe de nouveau. J'ai changé pompe,carbu et les durites sont propre. Et quand je roule l'essence arrive bien au carbu.
J'vais essayer de changer la bobine HT cette après-midi après j'ai pu d'idées.
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