Ah bah je savais bien qu'il fallais se présenter quelque-part =)
Moi c'est Max' j'ai bientot 20 (le 24 c'est bientot... ^^) je suis actuellement sur mulhouse (stage de BTS) sinon je réside a chalon sur saone (71) et mon appart' d'étudiant est a Saumur (49) ou je fais mes études en BTS MCI (Moteur à Combustion Interne) (qui ne me passionnent pu vraiment...)
Pour mes bestioles je sais que j'ai un solex et demi chez mes grands parents (un que j'avais commencer de restaurer et un autre moteur bloqué) mais pour vous dire le modèle....
Sinon j'ai aussi un Ludix Blaster (qui va surement recevoir un petit kit polini évo avec un allumage doppler a rotor interne avant la fin du mois... a voir ^^) et un Aprilia SR (mina H refroidis par air) que j'essaye en vain de finir de remonter pour le vendre en origine ... (aucune motivation)
J'ai découvert votre fofo via le net par hasard et je suis tombé amoureux des grosses prépas monstrueuses qui piquent (fils partout et leviers dans tous les sens...xD). Je sais beaucoup de chose mais la pratique je n'ai jamais pu essayer par manque de moyens et de temps (et ça m'embête beaucoup d'ailleurs)
Voili voilou et désolé pour ce roman
Bye