Salut à tous,
Petite histoire,
Aout 2009, je suis invité chez une amie a prendre l'apéro un soir de la semaine (si c'était pour faire un scrabble, vous ne m'auriez par crut) .
Donc lors de cet apéro, mon amie me présente une personne qui est agent pour les stars nationale et inter-nationale.
Aujourd'hui, je viens d'être contacté par cette dernière, pour me demander un service....
en ce moment elle est l'agent de Murray Head, et cet artiste viens de faire l'acquisition de deux solex pour lui et sa femme pour faire des ballades dans le sud de la France, quant il est en vacances dans notre beau pays.
Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, Mr Murray Head ne connait rien à la mécanique.
Donc j'ai été contacté aujourd'hui pour lui réparer ses 2 engins.
Quant il a appris qu'il y avait une concentration de solex au moi de mai en Bretagne, il à dit à son agent qu'il aimerait aller faire un tour au RNS 2010 dans les stands Berlingots, et pourquoi pas pousser la chansonnette lors du festival à titre gratuit.
il envisagerait même, de faire la course en 2011 si son emploi du temps lui permet de le faire.
Comme quoi, même chez les stars internationale, il y a aussi des frappe à dingues
Pour ceux qui ne connaissent pas l'artiste, ci-joint un lien pour écouter l'un de ses plus grands tubes: http://www.youtube.com/watch?v=Ex3rFlSr33I
A+ Chris