voila , qui a tester sur un solex origine ou origine ameliorer les diagrammes suivant a l admission et quel difference notable en couple
130° / 145° / 160° ; car j ai un doute sur mon moteur qui semble creux en reprise
Sans blaguer4gt kanotix a écrit:130° / 145° / 160° [...] creux en reprise
Lulu a écrit:Sans blaguer4gt kanotix a écrit:130° / 145° / 160° [...] creux en reprise
C'est 145° à l'admission et 130° aux transferts ou l'inverse ?
Quoi qu'il en soit, c'est super élevé tout ça pour un origine.
yosebyo a écrit::shock: 160 admission?
r4gt kanotix a écrit:yosebyo a écrit::shock: 160 admission?
oui , pourquoi , les kart 100cc on bien 161° avec un tillotson hl304
r4gt kanotix a écrit:oui , pourquoi , les kart 100cc on bien 161° avec un tillotson hl304
StefTeam a écrit:r4gt kanotix a écrit:oui , pourquoi , les kart 100cc on bien 161° avec un tillotson hl304
Oui mais ils sont à 205° à l'échappement.
A ne pas appliquer en solex.
r4gt kanotix a écrit:non , stef, j ai la doc d un moteur 100cc FFSA ; il as 161° admis , 127° trans , 169° echapp , , je voulais donc reprend ces valeur mais adapter au solex ; seul point que j ai pas c est la valeur d avance de l allumage et comme je suis a cheval entre l OA et le Promo , je cherche a comprendre .
peut voir a caler mon allumage a 3.0 avant le PMH , il est a 2.0 actuellement
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité