Salut à vous camarades
Voila j'ai un aveu à vous faire j'espère que vous ne serez pas choqués mais voila, je monte une derbi gpr (l'ancienne) pour la catégorie production. .
Et un pote lui se monte une aprilia rs50.
Ayant découvert l'existence d'un forum sur le tgo je mis suis inscrit et on ma dit c'est bien mais tu courras avec les protos à boites...c'est débile.
Donc ma question je la pose à vous et surtout à ceux qui en connaissent plus que moi:
Je me monte une 50 à boite production, faisant partie du règlement production ( http://mcamorce50.jimdo.com/r%C3%A9glements/ )
Donc logiquement je courrais avec les mobs et scoot et 50 à boites de ma catégorie mais on me dit que non, je courrais avec les protos boites....ce qui est complètement débile puisque les protos sont composés de 50 à boites, scoots et mobs.
Donc je fait quoi? qui je contact? les organisateurs des courses?les directeurs de courses? qui peut me renseigner avec exactitude?
Merci à vous pour votre aide.
Ps: je resterais avec mes amis les solexeus dans les stands, vous inquiétez pas j'ai pas encore changé de bords dans les stands