Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

GPPS

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
175 messages • Page 9 sur 12 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Messagede Clefd'treize » 10 Fév 2010, 20:26

Un proto R'n S n'a pas forcément de pédales, par contre le réservoir d'origine oui.

Fouts une paire de pédale comme ça tu reste en OA et personne ne trouvera rien à redire.
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Boubours' Racing Team N°6 au R'n S.
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
FeGaF : fédération des galets formidables
Avatar de l’utilisateur
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2526
Inscription: 19 Mai 2009, 12:19
Localisation: Bretagne

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede Nicosox » 10 Fév 2010, 20:29

ben j'suis pas sur mais il a un cadre renforcé une fourche d'origine renforcé des jantes a rayons
reste plus que des pneu maxi 2 de large et pour les cales pieds j'pense pas que ce soit accepté encore que...
pour le moulin par contre la cartouche de mob c'est pas bon et la culasse doit être d'origine

remarque par rappor a cette photo:
Image
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Avatar de l’utilisateur
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3368
Inscription: 01 Juin 2007, 17:01
Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede r4gt kanotix » 10 Fév 2010, 20:47

bon , apres verif du reglement , le cadre est conforme :!:

:arrow: Image

par contre le pot et la culasse sont belle et bien hors reglement

j ai juste copier l idee de solexgump en n ayant un OA qui pourait etre classer en proto
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede jerome » 10 Fév 2010, 20:58

kentin91150 a écrit:
jerome a écrit::salut: Kentin

Ben non enfin, le numéro 73 en origine c'est Sox Gord.
Vivement une numérotation nationale avec transpondeurs pour tous !!
tu fais comme moi à orges, tu coupes des 3 supplémentaires tu les colles à l'envers et ça fait des 8 à la place :mrgreen: :mrgreen:

J'avais déja le numéro 73 l'année dernière au gpps


Bah aucun respect ces p'tits jeunes...non tu pouvais pas savoir :shock:
En fait faudrait en début de saison centraliser dans les 4 championnats les numéros de chaque équipage.
Ca n'empèche que dans le championnat GE ils ont réattribué mon numéro au premier venu juste la saison suivant mon titre en origine avec ce numéro.
Vraiment y'en a un peu marre de coller du vénilia sur les plaques pour chaque course j'ai mieux à faire :furious:
Qui boit la gnôle ......casse la bagnôle
Qui boit la mondeuse ......... benne la dameuse !
http://www.envoiedugros.fr/
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 611
Inscription: 29 Mar 2006, 17:07
Haut

Messagede Blackrebelsolex » 10 Fév 2010, 21:03

r4gt kanotix a écrit:bon , apres verif du reglement , le cadre est conforme :!:

par contre le pot et la culasse sont belle et bien hors reglement

j ai juste copier l idee de solexgump en n ayant un OA qui pourait etre classer en proto


bien sur que le cadre est conforme , je parlais de ce qu'on voit a savoir la culasse et le pot .
je suis desolé mais je defends un peu ma categorie .
c'est pas "si il peut etre classé en proto" , ton solex c'est un proto (culasse + pot) donc il court en proto , je vois pas ou est le probleme , j'ai aussi un carbu realésé + un reservoir d'origine et je vais pas m'inscrire en origine .

moi je peux pas lutter , si vous vous ramenez avec des pots de detente , des valves a l'echappement des culasses usinées dans la masse et que t'appelle ca un OA ... ca me fait chier voila .
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu mes les brises"
http://www.brsc2.com
Avatar de l’utilisateur
Blackrebelsolex
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 195
Inscription: 16 Jan 2006, 15:02
Localisation: neufchatel en bray 76

2005 origine ameliorer Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede kentin91150 » 10 Fév 2010, 21:15

jerome a écrit:
kentin91150 a écrit:
jerome a écrit::salut: Kentin

Ben non enfin, le numéro 73 en origine c'est Sox Gord.
Vivement une numérotation nationale avec transpondeurs pour tous !!
tu fais comme moi à orges, tu coupes des 3 supplémentaires tu les colles à l'envers et ça fait des 8 à la place :mrgreen: :mrgreen:

J'avais déja le numéro 73 l'année dernière au gpps


Bah aucun respect ces p'tits jeunes...non tu pouvais pas savoir :shock:
En fait faudrait en début de saison centraliser dans les 4 championnats les numéros de chaque équipage.
Ca n'empèche que dans le championnat GE ils ont réattribué mon numéro au premier venu juste la saison suivant mon titre en origine avec ce numéro.
Vraiment y'en a un peu marre de coller du vénilia sur les plaques pour chaque course j'ai mieux à faire :furious:


ne t'énerve pas l'année dernière j'avais ce numéro et je le garde juste pour le gpps et le bol d'oz le reste des courses j'ai un autre numéro!!!
Avatar de l’utilisateur
kentin91150
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 261
Inscription: 02 Nov 2008, 18:10
Localisation: 91150 morigny

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede VLM Racing » 10 Fév 2010, 21:22

Ben ouais c'est pas cool de piquer le n°
73 :mrgreen: :mrgreen:
D'autant plus que ça fait un moment qu'il l'utilise :!:
En plus j'ai cru comprendre que t'avais des bons plans pour les n°
Mais bon :!: Après, je pense que c'est le 1er inscrit avec sa demande de n° qui l'emporte :win:
Ah oui, j'avais aussi une question : c'est à quelle adresse (ville et rue si possible) SVP le GPPS, que je puisse regarder si ça ne fait pas trop loin de chez moi.
:merci: par avance

PS : R4, allez au boulot :!: Mets-toi conforme au réglement ou alors récupère-toi un solex d'origine et mets-toi dans la catégorie origine ou alors mets-nous des pédales et un moteur conforme, en plus les pédales c'est pas mal en cas de panne :!:

A +
VLM
http://www.dailymotion.com/video/x13435_karting_extreme

http://www.dailymotion.com/video/x1v8gn ... solex_auto
Avatar de l’utilisateur
VLM Racing
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 238
Inscription: 29 Sep 2009, 21:32
Localisation: Chalamont (01)

2009 Solex Origine Model 3800
Haut

Messagede harrondo » 10 Fév 2010, 21:28

karting buffo Les Etards dans le 77 :wink:
pour ce qui est du 73 de toute facon avec ou sans son numéro fétiche le jérome va nous mettre une sacré branlé :lol:
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
Avatar de l’utilisateur
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3890
Inscription: 16 Nov 2006, 21:44

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede r4gt kanotix » 10 Fév 2010, 21:28

Blackrebelsolex a écrit:
r4gt kanotix a écrit:bon , apres verif du reglement , le cadre est conforme :!:

par contre le pot et la culasse sont belle et bien hors reglement

j ai juste copier l idee de solexgump en n ayant un OA qui pourait etre classer en proto


bien sur que le cadre est conforme , je parlais de ce qu'on voit a savoir la culasse et le pot .
je suis desolé mais je defends un peu ma categorie .
c'est pas "si il peut etre classé en proto" , ton solex c'est un proto (culasse + pot) donc il court en proto , je vois pas ou est le probleme , j'ai aussi un carbu realésé + un reservoir d'origine et je vais pas m'inscrire en origine .

moi je peux pas lutter , si vous vous ramenez avec des pots de detente , des valves a l'echappement des culasses usinées dans la masse et que t'appelle ca un OA ... ca me fait chier voila .


je vais voir si il me reste du temps pour " taper une culasse d origine et un pot de 2200 a ma facon , ou mon 5000 ira en promo ( la j en vois d autre trouver encore a redire ) car la dans ce cas je suis meme en dessous mais je verais selon les reglages avec les galet que tout le monde attend pour bientot
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede kentin91150 » 10 Fév 2010, 21:29

le numéro 73 je l'avais déjà l'année dernière, après moi je l'utilise pour cette course, je ne piques pas le numéro des autres. Sa commence à me gonfler :furious: :furious:
Avatar de l’utilisateur
kentin91150
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 261
Inscription: 02 Nov 2008, 18:10
Localisation: 91150 morigny

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 10 Fév 2010, 21:29

VLM Racing a écrit:Ben ouais c'est pas cool de piquer le n°
73 :mrgreen: :mrgreen:
D'autant plus que ça fait un moment qu'il l'utilise :!:
En plus j'ai cru comprendre que t'avais des bons plans pour les n°
Mais bon :!: Après, je pense que c'est le 1er inscrit avec sa demande de n° qui l'emporte :win:
Ah oui, j'avais aussi une question : c'est à quelle adresse (ville et rue si possible) SVP le GPPS, que je puisse regarder si ça ne fait pas trop loin de chez moi.
:merci: par avance

PS : R4, allez au boulot :!: Mets-toi conforme au réglement ou alors récupère-toi un solex d'origine et mets-toi dans la catégorie origine ou alors mets-nous des pédales et un moteur conforme, en plus les pédales c'est pas mal en cas de panne :!:

A +
VLM


:salut:

si R4 veux s'amuser et ne pas gagner, je ne vois pas où est le pb avec son solex "spécial".

Bon cette année, avec le haut moteur de kreidler, je suis classé en super proto, on pas gagner, par contre on va s'amuser :mrgreen:

++
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede harrondo » 10 Fév 2010, 21:31

kentin91150 a écrit:le numéro 73 je l'avais déjà l'année dernière, après moi je l'utilise pour cette course, je ne piques pas le numéro des autres. Sa commence à me gonfler :furious: :furious:

ya pas de quoi s'énerver!
jerome ca fait un bail qu'il a ce numéro partout en france. premier inscrit premier qui a le numéro puis voila.
puis on y va pour s'amuser et si vous etes pas content c'est moi qui le prend le 73 :P :mrgreen:
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
Avatar de l’utilisateur
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3890
Inscription: 16 Nov 2006, 21:44

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 10 Fév 2010, 21:31

SOLEXGUMP a écrit:
VLM Racing a écrit:Ben ouais c'est pas cool de piquer le n°
73 :mrgreen: :mrgreen:
D'autant plus que ça fait un moment qu'il l'utilise :!:
En plus j'ai cru comprendre que t'avais des bons plans pour les n°
Mais bon :!: Après, je pense que c'est le 1er inscrit avec sa demande de n° qui l'emporte :win:
Ah oui, j'avais aussi une question : c'est à quelle adresse (ville et rue si possible) SVP le GPPS, que je puisse regarder si ça ne fait pas trop loin de chez moi.
:merci: par avance

PS : R4, allez au boulot :!: Mets-toi conforme au réglement ou alors récupère-toi un solex d'origine et mets-toi dans la catégorie origine ou alors mets-nous des pédales et un moteur conforme, en plus les pédales c'est pas mal en cas de panne :!:

A +
VLM


:salut:

si R4 veux s'amuser et ne pas gagner, je ne vois pas où est le pb avec son solex "spécial".

Bon cette année, avec le haut moteur de kreidler, je suis classé en super proto, on ne va pas gagner, par contre on va s'amuser :mrgreen:

++
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede kentin91150 » 10 Fév 2010, 21:36

harrondo a écrit:
kentin91150 a écrit:le numéro 73 je l'avais déjà l'année dernière, après moi je l'utilise pour cette course, je ne piques pas le numéro des autres. Sa commence à me gonfler :furious: :furious:

ya pas de quoi s'énerver!
jerome ca fait un bail qu'il a ce numéro partout en france. premier inscrit premier qui a le numéro puis voila.
puis on y va pour s'amuser et si vous etes pas content c'est moi qui le prend le 73 :P :mrgreen:


Je préfère m'en aller. :arrow:
Si il le veux son numéro qu'il le garde on verra une fois sur la piste... Allez au 11 avril alors :( :x
Avatar de l’utilisateur
kentin91150
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 261
Inscription: 02 Nov 2008, 18:10
Localisation: 91150 morigny

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede r4gt kanotix » 10 Fév 2010, 21:39

r4gt kanotix a écrit:bon , apres verif du reglement , le cadre est conforme :!:

:arrow: Image

par contre le pot et la culasse sont belle et bien hors reglement

j ai juste copier l idee de solexgump en n ayant un OA qui pourait etre classer en proto


du coup , apres lecture du reglement et uniquement dans ce cas , je suis en PROMO :P , a un detail pres , j ai le droit de retirer de la matiere sur le cylindre et comme je suis en carbu realeser , mes 2 trou de TB ne serait pas reglementaire :!:

tempis , il va reste comme ca , car je sais meme pas si le carter moteur va tenir les cv :!:

on vera bien , on en reparlera apres obtention du casm , car ca , c est pas jouer :(
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

PrécédenteSuivante

Répondre
175 messages • Page 9 sur 12 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com phpMyVisites