jerome a écrit::salut: Kentin
Ben non enfin, le numéro 73 en origine c'est Sox Gord.
Vivement une numérotation nationale avec transpondeurs pour tous !!
tu fais comme moi à orges, tu coupes des 3 supplémentaires tu les colles à l'envers et ça fait des 8 à la place
Blackrebelsolex a écrit:ca y est le dossier est parti , 2 OA le 30 et le 82 .
par contre au risque de passer pour un rabajoie , R4GT , ton OA "proto" , si c'est un OA hors reglement ,c'est pas un OA , c'est un proto a pédale = proto RNS .
par respect pour ceux qui bossent comme des fous pour rester reglementaire et ceux qui font les reglements merci de l'inscrire dans la categorie dans laquelle il doit courir .
r4gt kanotix a écrit:Blackrebelsolex a écrit:ca y est le dossier est parti , 2 OA le 30 et le 82 .
par contre au risque de passer pour un rabajoie , R4GT , ton OA "proto" , si c'est un OA hors reglement ,c'est pas un OA , c'est un proto a pédale = proto RNS .
par respect pour ceux qui bossent comme des fous pour rester reglementaire et ceux qui font les reglements merci de l'inscrire dans la categorie dans laquelle il doit courir .
ou t as vu que mon OA " proto " ressemble a un proto " RNS "
j ai pas de pedale et pour cause , c est le chassis de mon ancien proto 5000 , j utilise une partie des pieces protos , mais j ai jusqu a nouvel ordre un carbu de solex realeser et le reservoir solex , donc sauf erreur j ai bien un montage OA .
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités