tres jolie
par contre tu a fait un micron pour stef
moi je l'aurai fait plus grand pour lui
reste a le voir
shadocs a écrit:superbe machine ya pas à dire
j'ai hâte de le voir en vrai
ya juste un truc qui me chagrine ... c'est
quoi le morceau d'allu sans véritable forme
qui est posé sur la roue avant ?
JBPHOTOSPORT a écrit:Magnifique! quel travail.
je vais faire le chieur mais moi j'aurais bien vu le réservoir avec un raccord rapide et une sangle pour le tenir dans le "berceau de treillis". Faire des ravitaillements rapides, ça peut aider à gagner un temps non négligeable sur une course de 24 heures... je dis ça, je dis rien... étant chez la "concurrence", je ne vais pas tout vous dire non plus!!
StefTeam a écrit:JBPHOTOSPORT a écrit:Magnifique! quel travail.
je vais faire le chieur mais moi j'aurais bien vu le réservoir avec un raccord rapide et une sangle pour le tenir dans le "berceau de treillis". Faire des ravitaillements rapides, ça peut aider à gagner un temps non négligeable sur une course de 24 heures... je dis ça, je dis rien... étant chez la "concurrence", je ne vais pas tout vous dire non plus!!
Ou alors 2 soxs comme en MotoGP sous la pluie, on change carrément tout le sox.
pilote85 a écrit:et c'est ainsi que par une belle journée du 27 janvier 2010, Joël inventa le ravitaillement par réservoir interchangeable !
JBPHOTOSPORT a écrit:
je n'ai rien inventé du tout!! le "Team Rogne" (et sans doute d'autres) a utilisé cette technique dès le début des années 80. à 2, ils remplaçaient un réservoir en moins de 5 secondes. fais le calcul du temps gagné sur une course de 24 heures.
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités