promo petit gris a écrit:la B8 hs(culot court) ou es(culot long) va très bien.
Elles coutent moins de 5€ pièce.
Ouais, pour un promo, peut-être... En tout cas en origine, NGK c'est fini pour moi Ces bougies se mouillent comme des jeunes salopes si on a le malheur d'arrêter le moteur au coupe-circuit à l'arrêt, et ne veulent plus rien savoir ensuite.crusty a écrit:Tout pareil,
ce sont de très bonnes bougies, endurantes, performantes, pour un promo c'est plus que satisfaisant
Lulu a écrit:Ouais, pour un promo, peut-être... Ces bougies se mouillent comme des jeunes salopes .crusty a écrit:Tout pareil,
ce sont de très bonnes bougies, endurantes, performantes, pour un promo c'est plus que satisfaisant
solexman52 a écrit:Pour avoir utilisé les denso sur mon rotax pendant 2 ans, je peux affirmer que ces bougies sont peut être chères mais très fiables et avec des différences de perf par rapport aux ngk genre B10eg et compagnie. Maintenant que je roule en 125 boite, je les ai revendu au profit de la E-105 que j'utilise sur cylo également.
a+
solexman52 a écrit:slt
J'ai remarqué des différences de perf quand j'ai essayé les denso sur le bidalot G2 de ma 51. En effet je peux te le dire(j'ai tout essayé), c'est la denso 27 et la E-105 de ngk qui sont sorties du lot. J'entends par la une meilleure montée en régime ainsi qu'une meilleure constance dans l'accel. Concernant le rotax, j'utilisais que les denso donc je peux pas comparer avec les nkg. De plus les denso sont bien plus fiables et perlent bcp moins que les ngk (il m'est arrivé d'en perler 2 en une journée..).
Pour te répondre sur le fameux antiparasite avec la bougie à culot court, non je l'ai pas testé sur mon maxter, le prix m'a refroidi... Mais j'ai eu de bons échos à son sujet.
J'ai toujours bien pris le soin de bien régler ma carburation et le maxter tourne au poil, jamais eu d'ennuis. Peut-être que cette fameuse bougie peut faire la différence dans les grandes courses mais je la voie rarement dans les courses régionales.
Voilà a+
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités