r4gt kanotix a écrit:va faloir vous inquitez pour les prochaines course qui seront en " ville " :(
pourquoi ça t'inquiète pas toi ??
r4gt kanotix a écrit:va faloir vous inquitez pour les prochaines course qui seront en " ville " :(
????il fait des courses?????nicorigine a écrit:r4gt kanotix a écrit:va faloir vous inquitez pour les prochaines course qui seront en " ville " :(
nicorigine a écrit:r4gt kanotix a écrit:va faloir vous inquitez pour les prochaines course qui seront en " ville " :(
harrondo a écrit:ta roulé aux étards? tu parles du GPPS?
r4gt kanotix a écrit:harrondo a écrit:ta roulé aux étards? tu parles du GPPS?
non , juste a titre personnel , comme celui aussi de savigny-le-temple qui est plus long et plus recent .
r4gt kanotix a écrit:si orges me tente et meme que j ai un cylindre qui va rouler la bas bientot
enfin on vera avec le calendrier , je me tate sur un retour sur de vario
VLM Racing a écrit:r4gt kanotix a écrit:si orges me tente et meme que j ai un cylindre qui va rouler la bas bientot
ouais et je te pousesrais un peu ça débrideras ton moteur
r4gt kanotix a écrit:VLM Racing a écrit:r4gt kanotix a écrit:si orges me tente et meme que j ai un cylindre qui va rouler la bas bientot
le quel , le solex ou le vario , le solex , c est pas le mien , quand au vario , pourquoi pas , avec 11 cv , tu pense me pousser a quel vitesse
VLM Racing a écrit:r4gt kanotix a écrit:VLM Racing a écrit:r4gt kanotix a écrit:si orges me tente et meme que j ai un cylindre qui va rouler la bas bientot
le quel , le solex ou le vario , le solex , c est pas le mien , quand au vario , pourquoi pas , avec 11 cv , tu pense me pousser a quel vitesse
à 10km/h ça suffira
jean-sebBrest a écrit:C'EST QUOI L4ADRESSE DU SITE, MERCI
nicorigine a écrit:r4gt kanotix a écrit:va faloir vous inquitez pour les prochaines course qui seront en " ville " :(
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités