olisox a écrit:Lucernne a écrit:Une question pas exactement dans le sujet :
Pour l'avoir déjà fait, je voie très bien ce que représente l'organisation d'une course. Mais qu'est ce que ça représente en plus pour l'orga d'avoir l'étiquette "Épreuve nationale" ?
ton epreuve a l'etiquette national.ton dossier est valide par bureau directeur ufolep.
tu as une aide de 2000 euros pour l'organistion .
peut etre d'autres choses que je ne sais pas .
jc peut peut etre nous en dire +
En gros tu as bien résumé, pour le montant de l'aide, je ne sais plus exactement mais c'est pas le plus important. Pour une épreuve nationale, on "mutualise" les risques avec l'Ufolep et partage les bénéfices dans le cas contraire. L'Ufolep gère les inscriptions, est de précieux conseil, gère les dotations. En fait tu organises en référant systématiquement tes choix à ton Ufolep départemental pour l'organisation de l'épreuve. C'est un travail d'équipe !
J'en profite pour faire un petit aparté concernant le national 2009 à Saint Denis la Chevasse.
Cette fabuleuse aventure va se terminer pour nous le 22 janvier 2010 par la remise officielle d'un chèque à l'association France Adot qui sensibilise et milite pour le don d'organe !
J'en profite pour remercier une dernière fois toute l'équipe de bénévoles avec qui j'ai vécu ces formidables moments et tous les participants venus des 4 coins de la France pour cette "mythique" épreuve !!
Merci à tous, sincèrement !