pilote85 a écrit:L'idée de VLM est loin d'être bête ! ... et pour cause, dans les autres catégories ( auto, etc ) ça se pratique comme ça à l'Ufolep et c'est aussi comme ça que l'Ufolep verrait le national Solex !
La seule difference c'est qu'en Solex on a pas la même représentation que dans d'autres délégations ! Allez trouver 5 origines en Midi-Py ou 5 SP en Bretagne-Py de Loire ...
c'est pas parce que dans d'autre sport méca il font cela qu'il faut reprendre les méme connerie (avis perso)
car comme je disais,c'est pas forcement les 5 plus fort qui finissent en tète d'un trophée (je ne veut blésser personne) mais exemple au tgo tu fait toute les course (n'importe catégorie) sans forcement faire un podium sur chaque course tu peu finir dans les 5 et d'autre font trois course du tgo et font des podiums voire victoires et ne finissent pas dans les 5 du trophée alors qu'il mériterait d'etre qualifiée si on fait comme cela.et en plus au tgo autre exemple c'est le pilote qui est classer et non la machine,alors le méme pilote fait toutes les courses du tgo sur différente machine et se classe bien et finit 1er ou dans les 5,Il vient avec quoi comme sox.
et cela en reviendrait pour etre qualifié qu'il faut avoir une bonne machine faire toute les courses,se qui veut dire budget assez important qui n'est pas permis a tout le monde.
alors je pense qu'il faut rester comme c'est et le laisser ouvert a tout le monde.
Car fait le point si a saint denis il y avait que les 5 premier de championnat on aurait pas vue autant de SP du sud,pas autant proto de bretagne et moi je ne serait pas venu avec le sp.
alors restons simple comme on l'a toujours fait le sox est une grande famille et notre sport ne ressemble a rien au autre et c'est ça qui fait notre charme.
bye michel