harrondo a écrit:j'aurai éssayé
Et je t'en remercie, comme tous ceux qui émettront des idées ! C'est comme ça qu'on progresse tous ...
VLM Racing a écrit:Et le segment il se balade 1 peu ou est-ce qu'il s'écarte trop quand son ouverture est dans la lumière d'échappement ? Car des fois, on veut faire une lumière d'échappement trop large et le segment vient tapper par intermittence ou tape et bloque carrément si la lumière d'échappement est beaucoup trop large, peut-être une
Ou je me répète voir : jeu piston/cylindre ou segment trop usé ou piston pas rond.
Contrôle avec un palmer et un comparateur d'alésage et tiens-nous au jus.
solexette a écrit:VLM Racing a écrit:Et le segment il se balade 1 peu ou est-ce qu'il s'écarte trop quand son ouverture est dans la lumière d'échappement ? Car des fois, on veut faire une lumière d'échappement trop large et le segment vient tapper par intermittence ou tape et bloque carrément si la lumière d'échappement est beaucoup trop large, peut-être une
Ou je me répète voir : jeu piston/cylindre ou segment trop usé ou piston pas rond.
Contrôle avec un palmer et un comparateur d'alésage et tiens-nous au jus.
L'échappement est plutôt modeste, l'apairage piston cylindre est correct (le cylindre est nickasylé) ...
solexette a écrit::salut:
Petit démontage d'hiver pour contrôle de routine et surprise désagréable : des impacts dans le haut des transferts, avec aussi dépôt de calamine dans les transferts ...
Quelqu'un aurait une explication à ce phénomène ?!
solex166 a écrit:salut,
nous on a eu les grilles de filtre à air qui se barrent en morceaux, et ça ne donne pas du tout ça, ça raye le cylindre tout le tour, et ça piquete la culasse.
non, plus sérieusement, ce cylindre a t'il été nikasilé? si oui, as tu redécapé les transferts et échapement après le traitement?
moi je pense à un soucis de prise du nikasil dans certains de ces endroits, voir meme une réaction, qui ferait ces bules?
possible, non??
bon après si tu ne l'a pas fait traiter, jsuis à l'ouest complet
nicorigine a écrit:les transfert n'ont pas ete brasé a l'extérieur pour boucher d'éventuels perçages ?
solexette a écrit:nicorigine a écrit:les transfert n'ont pas ete brasé a l'extérieur pour boucher d'éventuels perçages ?
Ah non, surtout pas de ça chez nous ! On ne débouche pas, c'est un principe !
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités